Découvrez la composition de ck One Gold

Découvrez la composition de ck One Gold
Découvrez la composition de ck One Gold

CK One Gold, la nouvelle fragrance boisée mixte de Calvin Klein

Comme toujours, l’emblématique parfum CK One revient et rend une nouvelle fois hommage à « une jeunesse insouciante ». Néanmoins, celle-ci se montre cette fois sous sa facette la plus luxueuse. Ainsi, comme le suggère le nom du nouveau Calvin Klein, les hommes et les femmes se parfumant à l’aide du nouveau CK One Gold seraient capables de transformer en or tout ce qu’ils touchent ! Ce nouveau flacon dégoulinant d’un coulis d’or 24 carats fait ainsi naître des étincelles dans les yeux à la simple vision de son flacon prestigieux. Mais alors, qu’en est-il de sa senteur ?

L’amour de Calvin Klein pour les essences androgynes

Le nouveau CK One Gold est un parfum mixte. Autrement dit, il convient tout autant aux femmes qu’aux hommes. Il faut dire que cette volonté est devenue emblématique de toute la collection CK One. En effet, celle-ci est apparue en 1995, en pleine déferlante transparente et à l’heure où l’androgynie inondait littéralement l’actualité. En réalité, Calvin Klein eut l’idée d’élaborer un parfum mixte en observant ses enfants adolescents. Filles ou garçons, ils ne semblaient alors former qu’une seule et même communauté. Il eut alors l’envie de leur créer un parfum. La collection CK One de la maison Calvin Klein est un hommage à l’ouverture d’esprit et à l’honnêteté. Il est un jus qui se partage et qui s’adresse à toute personne désireuse de vivre comme elle l’entend. Une nouvelle fois, avec la sortie de CK One Gold, Calvin Klein ose l’anticonformisme. Sa créativité déroutante promet alors de vous séduire une nouvelle fois et nous devons bien reconnaître que son audace n’est pas pour nous déplaire.

L’odeur inédite de CK One Gold

CK One Gold est une sorte de réinterprétation moderne de ses prédécesseurs. Il débute par un véritable souffle de fraîcheur aux multiples facettes. Son aspect fruité lui vient de la figue. La sauge, en revanche, nous laisse entrevoir son tempérament plus aromatique. À cela s’ajoute la bergamote, fruit issu du croisement entre l’oranger bigaradier et le citronnier. Celle-ci se montre plus zestée mais tout aussi fusante et mordante. Puis, c’est un cœur plus floral qui prend place. CK One Gold libère des effluves riches et opulents de jasmin, une fleur blanche très présente en parfumerie et considérée comme étant l’une des reines des fleurs. Celle-ci est associée à de la violette, une plante plus poudrée. Puis, c’est à cet instant que l’aspect boisé de ce jus fait surface. CK One Gold s’achève par un souffle viril de vétiver associé à la profondeur mystérieuse du bois de gaïac. Le tout laisse une empreinte particulièrement chaleureuse sur la peau qui se marie aussi bien à la sensualité féminine qu’à la masculinité intense des hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *