Nouveau fond de teint Dior Forever Undercover 24H Full Coverage

Nouveau fond de teint Dior Forever Undercover 24H Full Coverage
Nouveau fond de teint Dior Forever Undercover 24H Full Coverage

Diorskin Forever Undercover, toute l’excellence de Dior dans un fond de teint

Le fait de se couvrir le visage d’une poudre matifiante pour en corriger la couleur est un phénomène très ancien. Durant l’Antiquité, les Grecs s’appliquaient de la craie en poudre sur le visage pour le pâlir. Au Moyen Âge, les femmes se tartinaient également l’épiderme. Pendant l’époque victorienne, elles utilisaient une autre mixture à base d’oxyde de zinc, de mercure, et de nitrates d’argent pour se blanchir la peau. Fort heureusement, ces méthodes dangereuses pour la santé ont aujourd’hui disparu, et le fond de teint les a remplacées. D’ailleurs, si le fond de teint est une invention assez récente, il ne cesse encore de se perfectionner. Aujourd’hui, Dior a mis l’accent sur sa tenue et sa couvrance. Focus sur le Diorskin Forever Undercover.

Le Diorskin Forever Undercover, un fond de teint à la tenue exemplaire

Le Diorskin Forever Undercover de Dior est un produit dernier cri qui est issu des dernières recherches de maquillage opéré par la maison Dior. Ce fond de teint affiche une tenue exceptionnelle de 24 heures. Conçu à base d’eau, il affiche une texture très fluide mais permet pourtant d’obtenir une couverture absolument irréprochable. En d’autres termes, le Diorskin Forever Undercover camoufle toutes les imperfections, et offre une opacité et une matité exceptionnelles sans pour autant étouffer votre peau. Sa légèreté est très agréable et offre un rendu naturel, comme une seconde peau.

Le Diorskin Forever Undercover vous assure un maquillage irréprochable tout au long de la journée. Peter Philips, directeur créatif du maquillage Dior explique : « Incorporée dans une texture fluide, la forte concentration de pigments assure une correction parfaite des imperfections. Ce qui est nouveau dans ce produit à la couverture élevée, c’est que vous ne le sentez pas, et vous ne le voyez pas. Sa texture est fraîche et mate, de façon à ne pas avoir besoin de poudre ». En d’autres termes, le Diorskin Forever Undercover rassemble deux produits en une seule et même formule.

Testé par des contrôles dermatologiques, il convient à tous les types d’épiderme. Sa formule à base d’eau crée une finition très fine, très pigmentée et sans aucun poids sur la peau. Enfin, le Diorskin Forever Undercover de Dior se décline dans 24 teintes différentes allant de nuances très claires à d’autres couleurs beaucoup plus soutenues. Ainsi, il se destine à toutes les femmes dans leur diversité, et colle au plus près de leur carnation naturelle.

Les conseils d’application de Dior pour son nouveau fond de teint

Comme tout fond de teint fluide, le Diorskin Forever Undercover de Dior vous laisse libre de l’appliquer comme bon vous semble. Il peut tout à fait être étalé directement au doigt ou au pinceau. Sa texture est très facile à diffuser et vous évitera ainsi de voir apparaître de vilaines démarcations sur votre visage, notamment au niveau de votre cou. L’application au doigt permet d’obtenir plus de transparence, tandis que l’application au pinceau donne une certaine opacité. Commencez par appliquer le Diorskin Forever Undercover au centre de votre visage, et étirez ensuite le produit vers l’extérieur, jusque dans votre cou. De la sorte, vous resterez fraîche et belle du petit matin jusqu’à la nuit tombée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *