Diorblush Splendor, le fard à joues nouvelle génération

Diorblush Splendor, le fard à joues nouvelle génération
Diorblush Splendor, le fard à joues nouvelle génération

C’est au mois de juillet que Dior nous a présenté sa collection Haute Couture pour l’automne hiver 2016. Broderies, plissées, accessoires,… rien n’a été laissé au hasard, et surtout pas le maquillage. À la manière d’une création mode, ce dernier a été réalisé sur mesure pour chacune des 45 mannequins. Aussi, parmi les essentiels de la beauté ce jour-là figurait un tout nouveau produit Dior nommé Diorblush Splendor.

Le design très soigné de l’écrin de Dior

C’est au cœur d’un écrin rectangulaire que se présente le nouveau Diorblush Splendor. Faute de disposer des plus grands maquilleurs au monde à votre domicile, un pinceau biseauté facilitant l’application de ce produit vous est fourni au sein de sa boîte. L’ensemble se veut très raffiné et la poudre compressée est comme sculptée à même la matière du nom de Dior et de formes presque semblables à du sequin. Ainsi, un lien direct est établi entre l’esprit couture et le make-up de la maison Dior.

Diorblush Splendor, l’outil indispensable pour souligner votre beauté naturelle

Le Diorblush Splendor se présente dans une tonalité abricot légèrement nacrée. Ainsi, il donne au teint des reflets plus chauds et une mine presque revigorée tout en s’adaptant à toutes les carnations. Pour un effet bonne mine, il vous suffit de l’appliquer à l’aide de son pinceau plat sur vos pommettes. En revanche, pour une application countouring redessinant la forme de votre visage en jouant avec les ombres, il convient d’utiliser le bord biseauté de son pinceau applicateur de manière à ombrer vos tempes. Pour ce faire, aspirez l’intérieur de vos joues et soulignez d’un trait de blush le creux qui se dessine sur votre visage tout en effectuant des mouvements circulaires. Cela permettra de dessiner l’oval de votre visage tout en creusant vos pommettes. Vos traits naturels n’en paraîtront que plus fins.

Néanmoins, pour un résultat encore plus professionnel, sachez que Dior propose également le Pinceau Backstage Blush N°16, spécialement conçu à cet effet et utilisé par les professionnels de la maison. Celui-ci possède une forme oblique qui épousera parfaitement la forme seyante de vos pommettes ainsi que le creux de vos joues. Vous voilà maintenant prête pour intégrer le prochain défilé de la maison Dior!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *