Diorshow New Look, le mascara volume multidimensionnel

Diorshow New Look, le mascara volume multidimensionnel
Diorshow New Look, le mascara volume multidimensionnel

On vous parlez récemment du mascara Cils d’Enfer de Guerlain, celui de Dior est aussi très convaincant.

Le fait de se doter d’un regard de braise semble être devenu, au fil du temps, une véritable obstination pour la gent féminine. Aussi, on ne compte plus le nombre de mascaras présents sur le marché : allongeant, densifiant, épaississant, recourbant, waterproof, volumateur… Que vous ayez les cils courts, très fournis ou ras, tout est fait pour vous donner un regard de biche en un claquement de doigts. Mais alors, comment s’y retrouver parmi cette foule de produits tous plus novateurs les uns que les autres. Et bien, sachez que certains mascaras font figure d’exception. Ils sont devenus au fil du temps de véritable incontournable de la beauté. C’est notamment le cas du Diorshow New Look de Dior, véritable embellisseur de beauté.

Les prouesses du mascara Diorshow New Look

Bien plus qu’un simple produit de beauté, le Diorshow New Look est décrit comme étant un « mascara prodige ». Il se dote d’une nano-brosse inédite et spécialement conçue par Dior permettant d’attraper et d’enrober tous les cils, même les plus petits. Ainsi, le regard est comme démultiplié. Les cils sont parfaitement séparés et le produit est ainsi déposé avec harmonie sur chacun d’entre eux. De même, la brosse est correctement essorée à chaque fois que vous la sortez de son flacon. Ainsi, aucun paquet n’est déposé sur vos cils et vous n’avez jamais à déplorer un effet cartonné. Votre regard reste aérien et totalement naturel. Ainsi, vos cils apparaissent plus recourbés que jamais et le volume de ces derniers semble s’étendre à l’infini. De même, le Diorshow New Look est doté d’une formule de soin régénérante Lash MaximizerTM. Celle-ci permet de nourrir vos cils jour après jour et de leur redonner de la force et du volume. Ainsi, votre regard est densifié et gagne en amplitude. Jour après jour, votre frange de cils apparaît plus dense, comme réparée et fortifiée.

Comment appliquer le mascara Dior ?

Afin de bien appliquer le mascara de la maison Dior, il convient de plonger sa brosse une seule fois dans le tube. Évitez les allers-retours à l’aide d’un geste de « pompe ». Ces derniers sont inutiles et contribuent uniquement à assécher le produit. Pour un effet naturel, appliquez une seule couche sur vos cils supérieurs et inférieurs en partant du ras de votre frange. Le Diorshow New Look assure une couvrante impeccable, même en une seule application. Néanmoins, pour un résultat plus spectaculaire, attendez 30 secondes après avoir appliqué une première couche. Puis, étalez-en une seconde. Le résultat promet alors d’époustoufler votre entourage. Côté couleurs, sachez que ce produit se décline en trois teintes, noire intense, bleutée ou brune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *