Diorskin Nude Air Glow Powder

Diorskin Nude Air Glow Powder
Diorskin Nude Air Glow Powder

Créée en 1947 par Christian Dior, la maison de couture du même nom symbolise alors le renouveau de l’après-guerre. Féminin et très élégant, le style de la maison Dior séduit de nombreuses femmes. Christian Dior créait des vêtements pour que « pour que chaque femme soit la plus belle ». À sa mort en 1952, c’est le jeune Yves Saint Laurent qui est nommé à la tête des créations Dior. La maison Dior est à l’origine de très grands succès olfactifs comme « Poison, J’Adore, Dior Homme » ou encore « Eau Sauvage ». Aujourd’hui, la marque Dior nous présente « Diorskin Nude Air Glow Powder ».

L’illumination Dior Diorskin Nude Air Glow Powder

Avec « Diorskin Nude Air Glow Powder » la maison Dior se veut précurseur dans l’art du naturel, et surtout au service d’une beauté chaque jour plus rayonnante. Ici, Dior innove et élargit son expertise d’un maquillage effet peau nue avec « Diorskin Nude Air Glow Powder ». Cette poudre lumière est aussi légère et bienfaisante qu‘un souffle d’air. Elle ravive et illumine la couleur originelle de votre teint tout en la laissant respirer. Résultat, vous bénéficiez d’une bonne mine et d’un teint éclatant de beauté tout au long de la journée. La poudre « Diorskin Nude Air Glow Powder » contient des vitamines et des minéraux, ce qui contribue à tonifier votre teint. L’action antipollution de cette formule non occlusive limite l’absorption de particules néfastes sans pour autant altérer le fonctionnement de la peau. Résultat, votre peau respire naturellement tout en étant réellement préservée des agressions extérieures. Le teint est immédiatement plus éclatant, rayonnant de beauté.

Dior Diorskin Nude Air Glow Powder, conseil d’utilisation

Votre poudre « Diorskin Nude Air Glow Powder » est disponible en 4 teintes différentes. Chaque palette de nuances irisées, offre des tonalités ensoleillées, qui s’ajustent à chaque carnation de peau. Pour un teint lumineux, il est préconisé de mélanger la poudre et de l’appliquer avec le mini pinceau « kabuki » de la tempe jusqu’au haut de la joue, puis le long de la mâchoire, en formant un 3. Votre poudre peut également s’appliquer avec le pinceau « Backstage Kabuki N°17 » pour un résultat encore plus professionnel.

« Diorskin Nude Air Glow Powder » offre à votre teint des tonalités ensoleillées. Grâce à son action antipollution, votre peau respire et arbore un teint rayonnant de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *