Doux Exfoliant de Clarins, pour nettoyer sa peau en profondeur

Doux Exfoliant de Clarins, pour nettoyer sa peau en profondeur
Doux Exfoliant de Clarins, pour nettoyer sa peau en profondeur

Nettoyez votre peau en profondeur avec le Doux Exfoliant de Clarins

La maison Clarins est reconnue comme étant l’une des marques les plus réputées au monde en matière de beauté. Ses soins sont particulièrement perfectionnés, et ne cessent de s’améliorer avec le temps. Clarins attache une importance particulière à la préservation de votre beauté durablement. Ainsi, l’idée est de vous rendre toujours plus belle malgré les années qui s’écoulent. Pour cela, tous les professionnels de la beauté s’accordent à dire que le fait de nettoyer sa peau est absolument primordial. Un nettoyage quotidien est bien entendu incontournable. Cependant, il n’est pas suffisant. En parallèle, il est également recommandé d’exfolier votre peau une à deux fois par semaine. En revanche, il ne faut pas dans ce cas utiliser un produit trop abrasif. Pour cela, nous vous recommandons le Doux Exfoliant de Clarins.

Qu’est-ce qu’une exfoliation et à quoi sert-elle ?

Exfolier sa peau consiste à appliquer un produit pour la débarrasser de l’accumulation d’impuretés à sa surface. Lorsque l’on parle d’impuretés, il peut s’agir de tout un tas de choses : les résidus de maquillage, les particules de pollution, les cellules mortes, les excès de sébum, … Tout cela a tendance à obstruer la surface cutanée et à l’asphyxier. Dès lors, cela peut avoir de nombreuses conséquences. La peau peut devenir plus terne et plus rugueuse. Elle devient également plus sèche et moins oxygénée. Par conséquent, elle semble dévitalisée. Enfin, lorsqu’une peau est trop encombrée d’éléments indésirables, elle a tendance à laisser apparaître de nombreux petits boutons. Enfin, cela favorise aussi l’apparition de poils incarnés. L’exfoliation sert donc à vous préserver de tous ces méfaits. Elle oxygène la peau, atténue l’apparence des rides, rend votre visage plus doux et éclatant, améliore le renouvellement cellulaire et facilite la pénétration des soins que vous y appliquerez ensuite.

Le Doux Exfoliant, un nettoyage respectueux de l’épiderme

Le Doux Exfoliant de Clarins est un produit unique doté d’une fraîcheur et d’une douceur incomparable. Il est enrichi de nombreux actifs naturels qui débarrassent la peau de tout ce qui la ternit avec douceur. Dès lors, le visage devient plus lumineux, plus doux et plus souple. Le Doux Exfoliant contient notamment des acides de fruits et de l’extrait de tamarin. Cela permet d’éliminer les impuretés et les cellules mortes qui se trouvent sur votre surface cutanée. Ainsi, ces ingrédients favorisent le renouvellement cellulaire. De même, de l’extrait astringent de lamier blanc est aussi intégré à sa formule, dans le but de resserrer les pores de votre peau. Clarins recommande d’appliquer son produit une à deux fois par semaine sur votre visage et votre coup, préalablement démaquillés et séchés. Le Doux Exfoliant de Clarins s’utilise à l’aide d’un coton imbibé de lotion. Évitez cependant les contours de vos yeux. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à admirer les résultats et à profiter de cette nouvelle respiration offerte à votre peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *