Un nouveau parfum Narciso Rouge chez Narciso Rodriguez

Un nouveau parfum Narciso Rouge chez Narciso Rodriguez
Un nouveau parfum Narciso Rouge chez Narciso Rodriguez

Narciso Rouge, un condensé de fougue signé Narciso Rodriguez

Un ami de Narciso Rodriguez lui confia un jour qu’à chaque fois que son épouse portait ses créations de mode, il était subjugué par la sensualité qu’elle dégageait. Ainsi, lorsque Narciso Rodriguez décida de se lancer en parfumerie, il choisit de suivre la même ligne de conduite. Depuis lors, son rayon olfactif se caractérise par une harmonie puissante empreinte de romantisme, de force et de passion. En 2014 la marque lancé le parfum Narciso puis une Eau de Parfum poudrée en 2016. Aujourd’hui, l’accent est plus que jamais mis sur la fougue. Narciso Rodriguez nous présente une toute nouvelle composition nommée Rouge.

Rouge, l’incarnation d’une féminité plus passionnelle

Avant toute chose, commençons par souligner l’importance du nom et de la couleur de ce parfum : Rouge. Le message est fort et on ne peut plus évocateur ! Le rouge est une nuance colorée à la portée universelle qui symbolise une infinité de choses différentes et puissantes. Il est la couleur de l’amour mais également de l’interdit, de la fougue et de la passion, celle du sang et donc de la vie. Vous l’aurez compris, Narciso Rodriguez n’a pas opéré ici un choix anodin et c’est précisément cet esprit passionnel et intense que l’on retrouve dans ce nouveau jus. Rouge nous livre une nouvelle histoire signée Narciso Rodriguez. Il réinvente la féminité et embrase son pouvoir infini de sensualité. Il est tout à la fois : charme, séduction et mystère. Il nous entraîne vers un monde plus débridé, infiniment audacieux et particulièrement enivrant.

La sensualité florale et débridée du parfum Rouge

Mais alors, comment se caractérise tout cela sur le plan olfactif ? La signature de Narciso Rodriguez a ici été conservée. Il s’agit de la senteur puissante et animale du musc. Cet ingrédient est enrobé d’un bouquet floral, composé de rose et d’iris bulgares. Ces deux fleurs emblématiques de la parfumerie pour femmes libèrent ici un charme poétique et ravageur. Elles sont finalement relayées par une base plus sombre, boisée et ambrée. Narciso Rouge de Narciso Rodriguez s’achève finalement par une alliance de fève tonka, de vétiver, d’ambre blanc et de cèdre noir.

Le retour du flacon emblématique de Narciso Rodriguez

Rouge nous est une nouvelle fois présenté dans le flacon emblématique de Narciso Rodriguez. De forme cubique, il est une véritable démonstration de l’esprit perfectionniste du créateur. Il faut dire que Narciso Rodriguez a toujours été passionné par la forme cubique. Ce design lui donne ici une allure très contemporaine et avant-gardiste. Cependant, ce flacon a troqué sa teinte écrue d’autrefois contre une nuance rouge rubis beaucoup plus explosive. Ainsi, le ton est donné et la passion contenue à l’intérieur de cette bouteille s’exprime déjà sur le plan visuel.

Raquel Zimmermann dans le rôle de la femme Rouge

Enfin, pour incarner l’image du parfum Rouge, Narciso Rodriguez une nouvelle fois décidé de faire appel à la belle Raquel Zimmermann, égérie de l’enseigne depuis 2014. Ce mannequin mondialement célèbre a déjà œuvré pour la présentation de nombreuses fragrances comme Love de Chloé, Gucci by Gucci ou encore Eau Mega de Viktor and Rolf. Il faut dire que son joli minois et ses formes ravageuses en font l’image parfaite de ce jus inédit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *