Comment affiner son grain de peau avec Doux Peeling de Clarins

Comment affiner son grain de peau avec Doux Peeling de Clarins
Comment affiner son grain de peau avec Doux Peeling de Clarins

Le Doux Peeling de Clarins, la solution idéale pour affiner votre grain de peau

Avoir une jolie peau n’est pas une mince affaire. Cela demande une attention de tous les jours. En effet, les agressions du quotidien comme les écarts de températures ou la pollution, le vieillissement cutané, les bouleversements hormonaux, la fatigue ou les mauvaises habitudes sont autant d’éléments qui peuvent bouleverser votre apparence cutanée. Fort heureusement, les recherches établies par les plus grandes marques de beauté ont grandement fait évoluer la science et il existe désormais des produits particulièrement efficaces pour préserver la beauté de votre épiderme aussi longtemps que possible. Clarins fait partie des meilleures enseignes du marché et vous propose de découvrir son Doux Peeling, une crème gommante, soin idéal pour affiner votre grain de peau.

Pourquoi doit-on exfolier sa peau ?

La plupart des femmes utilisent un soin hydratant au quotidien. Ce geste est primordial pour conserver une jolie peau. En revanche, il est essentiel de l’associer à un gommage régulier de la peau. Les effets de ce soin sont immédiatement visibles et apportent de nombreux bénéfices. Tout d’abord, le gommage permet d’éliminer les cellules mortes présentes à la surface de votre épiderme. Il désincruste les pores de la peau et évacue les points noirs. Ainsi, votre visage est immédiatement débarrassé de tout ce qui pollue sa surface. Il respire mieux, ce qui favorise son renouvellement cellulaire. Qui plus est, l’exfoliation favorise la pénétration des crèmes et des lotions au cœur de vos cellules cutanées. Elle active la circulation sanguine et laisse immédiatement une peau plus belle, plus éclatante et plus lisse. Pratiquer des gommages réguliers est donc un excellent stimulateur de jeunesse.

Le Doux Peeling, le secret d’un gommage en douceur

Le Doux Peeling de Clarins est un produit tendre et onctueux. Il s’agit d’une crème exfoliante qui ne contient aucun grain décapant. Ainsi, sa texture entraîne les cellules mortes et les impuretés avec douceur, sans jamais agresser votre épiderme. Le visage paraît immédiatement plus apaisé. Il gagne aussitôt en éclat. D’un simple geste, votre peau devient plus douce et lumineuse. Le Doux Peeling est un soin qui convient à tous les types d’épiderme, même les plus fragiles. Il s’utilise une à deux fois par semaine et fait de véritables miracles ! De l’extrait de primevère est intégré à sa recette pour apaiser votre peau. La bardane, une plante robuste utilisée pour traiter de nombreuses affections de la peau comme l’eczéma ou l’acné, est également intégrée à sa composition. Elle aide ici à purifier l’épiderme.

Le Doux Peeling de Clarins s’utilise très facilement sur le visage et le cou. Il s’applique sur une peau propre et sèche. Pour cela, étalez le produit sur votre peau et attendez une minute avant de vous gommer le visage. Pratiquez de petits mouvements de lissage du centre vers l’extérieur. Rincez ensuite à l’eau tiède et admirez le résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *