La Crème Cellulaire Prime Regenera II de Valmont

La Crème Cellulaire Prime Regenera II de Valmont
La Crème Cellulaire Prime Regenera II de Valmont

Luttez contre la déshydratation de votre peau avec la Crème Cellulaire Prime Regenera II de Valmont

Valmont est une marque de beauté suisse qui est synonyme d’excellence. Au départ, il s’agissait d’une clinique. Puis, dans les années 80, elle se métamorphosa en une entreprise spécialisée dans la création de soins cosmétiques. Aujourd’hui, Valmont prône un savoir-faire unique rassemblant efficacité, innovation et esthétique. L’objectif de Valmont est très simple : aider les hommes et les femmes à maîtriser les signes du temps. Ainsi, si Valmont propose un très large panel de produits, elle s’attache plus spécifiquement à lutter contre le vieillissement cellulaire. Or, pour cela, l’hydratation reste la clé du succès. C’est donc précisément pour préserver votre peau du dessèchement et des effets naturels du temps qu’a été conçue la Crème Cellulaire Prime Regenera II.

Le dessèchement cutané, un phénomène très répandu

Le dessèchement cutané est un phénomène tout à fait naturel qui reste cependant variable d’un individu à un autre. En effet, votre bagage génétique joue un rôle considérable dans la déshydratation de votre peau. Cependant, la sécheresse cutanée est également accentuée par des facteurs externes, liée à votre environnement. Avec les années, votre épiderme vieilli. Ces fibres de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique se raréfie. Par conséquent, la peau a tendance à se dessécher, à devenir plus fragile et à vieillir. Au-delà de l’âge, de nombreux facteurs externes agissent également en ce sens. Les radicaux libres tout comme les changements brusques de températures agressent notre peau. Certaines de vos habitudes favorisent également la sécheresse. À titre d’exemple, il n’est pas recommandé de laisser sécher de l’eau sur votre peau sans l’essuyer, ou d’utiliser des produits ménagers sans porter de gants. Enfin, sachez qu’une alimentation pauvre en vitamine A, en acides gras essentiels ou en oligo-éléments peut aussi avoir des effets néfastes sur votre épiderme. Tout cela rend donc votre peau plus vulnérable. L’idée est donc de lui venir en aide pour la rendre plus tendre et préserver sa jeunesse. C’est donc précisément à cela que s’attèle la Crème Cellulaire Prime Regenera II.

Les pouvoirs nutritifs et hydratants de la Crème Cellulaire Prime Regenera II

La Crème Cellulaire Prime Regenera II de Valmont est un soin particulièrement riche et très nutritif. Il aide à lutter contre la sécheresse cutanée en apportant à votre peau de nombreux lipides. Par cette action, la Crème Cellulaire Prime Regenera II consolide le ciment intercellulaire de votre épiderme et restaure son intégrité. En d’autres termes, ce soin possède des propriétés réparatrices et cicatrisantes. Il est plus spécifiquement adapté pour lutter contre les épidermes asséchés par les conditions climatiques extrêmes. En apportant une telle hydratation à votre peau, la Crème Cellulaire Prime Regenera II compte bien la préserver du vieillissement prématuré. Il s’agit là d’un véritable concentré de douceur à utiliser au quotidien pour limiter l’apparition des rides et des ridules. Désormais, la peau de vos mains ne trahira plus votre âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *