Lancôme Lotion Perlée Energie de Vie

Lancôme Lotion Perlée Energie de Vie
Lancôme Lotion Perlée Energie de Vie

Après avoir fait ses classes chez le très célèbre parfumeur François Coty, Armand Petitjean décide de lancer sa propre marque, le 21 février 1935. A peine un mois plus tard, il lance cinq parfums aux noms évocateurs, comme « Conquête, Kypre, Tendres Nuits, Bocages et Tropiques » qu’il présente à l’Exposition universelle de Bruxelles. Lancôme y remportera un prix en faisant une entrée remarquée sur le marché de la parfumerie. Une première boutique ouvre au 29, rue du Faubourg Saint-Honoré, et qui deviendra l’adresse de l’Institut Lancôme. Ici, Lancôme nous présente « Lotion Perlée Énergie de Vie ».

Tous les bénéfices de la lotion Perlée Énergie de Vie de Lancôme

Lancôme « Lotion Perlée Énergie de Vie » est une option perlée lissante et repulpante. Inspiré par les derniers rituels de beauté chinois, « Énergie de Vie Lotion » offre une texture d’essence liquide unique. L’utilisation d’une lotion est une étape essentielle dans un rituel de soins asiatiques avant d’appliquer un sérum ou une crème hydratante. Cette lotion lissante contient une myriade de perles transparentes et évanescentes. Sur la peau, la sensation est celle de la fraîcheur intense d’une eau vive, pour une véritable dose d’énergie. L’action de la lotion rajeunit votre peau et favorise son éclat naturel tout en diminuant les signes de fatigue. Votre peau est instantanément hydratée, rafraichie et revitalisée. Il est conseillé de l’utiliser comme la première étape de votre soin en complément la gamme « Énergie de Vie ». C’est particulièrement aux femmes actives, urbaines et modernes, que Lancôme dédie ce soin liquide, permettant de tenir le rythme des journées stressantes. Si la nouvelle génération profite de la vie sur un mode toujours plus dynamique, elle est aujourd’hui freinée par l’apparition d’un nouveau fléau, à savoir la fatigue urbaine. Le nouveau « syndrome 2.0 » laisse néanmoins apparaître des stigmates visibles de fatigue, tels que les rougeurs, les traits tirés et la déshydratation, qui, peu à peu, se transforment en premiers signes de l’âge. Lancôme « Lotion Perlée Énergie de Vie » est un soin Liquide d’un genre nouveau, puisque sa formule, trois-en-un, à mi-chemin entre une lotion, un sérum, et une crème, permet de mieux imprégner votre épiderme tout en lui redonnant toute sa beauté.

Lancôme « Lotion Perlée Énergie de Vie », ses conseils d’utilisation

Afin d’obtenir une peau éclatante de santé, il est conseillé de réchauffer une petite quantité de lotion au creux de vos mains et de l’appliquer sur une peau nettoyée. Pour un effet « peau nue », appliquez votre lotion Lancôme avec un coton sur peau nettoyée. Votre lotion perlée est contenue dans un flacon vert pâle, faisant ainsi écho à la nature, et à la pureté de son contenu. Elle est disponible dans un flacon de 200 ml.

Lancôme « Lotion Perlée Énergie de Vie » est une lotion issue des rituels de soins asiatiques. Soin liquide d’une nouvelle génération, votre lotion perlée Lancôme éblouit, hydrate et parfait votre peau quotidiennement de façon à ne laisser que beauté et luminosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *