La nouvelle Eau Beauté Micellaire signée Guerlain

La nouvelle Eau Beauté Micellaire signée Guerlain
La nouvelle Eau Beauté Micellaire signée Guerlain

Sublimez votre peau durablement avec l’Eau Micellaire Eau de Beauté de Guerlain

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe à ce jour tout un tas de produits de beauté différents pour prendre soin de votre visage. Les rayons cosmétiques débordent de nouveautés et ne cessent de s’enrichir continuellement. Pourtant, avant même de vous orienter vers des soins hautement élaborés, sachez qu’un bon nettoyage de la peau constitue la base de sa beauté durable. Purifier son épiderme au quotidien est indispensable pour préserver un visage en pleine santé. Dans ce contexte, Guerlain vous invite à découvrir son Eau Micellaire Eau de Beauté.

Bien nettoyer sa peau, un geste incontournable

Sachez que le nettoyage de l’épiderme est le geste essentiel à ne jamais oublier. Le matin, cela permet de débarrasser la surface cutanée des excès de sébum et de transpiration accumulés durant la nuit. Le soir, en revanche, le nettoyage est encore plus important. Il enlève les dépôts de maquillage, d’impuretés et de pollution présents à la surface de votre visage. Sans un bon nettoyage, la peau a tendance à s’encrasser et à moins bien respirer. Elle souffre alors d’hypoxie, ce qui l’empêche de se régénérer correctement. Par conséquent, elle perd de sa souplesse, de son éclat et de sa splendeur. Des rides se forment et elle devient également moins confortable. L’Eau Micellaire Eau de Beauté constitue donc un allié de beauté incontournable.

La formule purifiante de l’Eau Micellaire Eau de Beauté

L’Eau Micellaire Eau de Beauté de Guerlain possède à la fois l’efficacité d’un démaquillant associé à un nettoyant et à une lotion. Rapide et efficace, il débarrasse l’épiderme de tous les résidus, même les plus incrustés. Le maquillage ne lui résiste pas, même le plus tenace ! Qui plus est, l’Eau Micellaire Eau de Beauté peut être utilisée sur toutes les parties de votre visage, y compris sur votre regard. Malgré son efficacité, il s’agit d’un produit très respectueux de votre épiderme. Tout en tonifiant votre peau, il laisse derrière lui une extrême sensation de pureté. Sachez également que l’Eau Micellaire Eau de Beauté de Guerlain contient des agents hydratants, de quoi rendre votre peau plus confortable durablement et plus belle de jour en jour. Enfin, ce produit est enrichi d’un parfum délicat entremêlant la pureté du thé blanc, la fraîcheur des notes musquées et la saveur florale du jasmin.

L’application de l’Eau Micellaire Eau de Beauté

L’Eau Micellaire Eau de Beauté de Guerlain s’utilise avec un coton. Pour cela, il vous suffit d’y déposer un peu de produit et de le passer délicatement sur les différentes zones de votre visage. Commencez par votre regard et étirez sa formule vers le contour de votre visage. Vous n’aurez alors qu’à constater ses résultats. 6 heures après son application, la peau est mieux hydratée de 22 %. Elle est repulpée à hauteur de 40 %. Plus de 90 % des femmes ayant testé ce produit se disent satisfaites de son efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *