Mon Guerlain, la nouvelle Eau de Toilette Guerlain

Mon Guerlain, la nouvelle Eau de Toilette Guerlain
Mon Guerlain, la nouvelle Eau de Toilette Guerlain

Mon Guerlain, lorsque l’élégance de Guerlain renaît avec gourmandise

Après l’incroyable succès de La Petite Robe Noire, Guerlain a choisi d’opérer un tournant dans l’histoire de sa parfumerie. L’enseigne se devait d’élaborer une essence à la hauteur de son aînée. Pour cela, Guerlain a choisi de se replonger dans ses archives et de nous livrer un parfum hors du temps. Le nouveau Mon Guerlain s’inspire de son histoire et de son héritage prestigieux. Il fait suite à l’Eau de Parfum Mon Guerlain originale et à Mon Guerlain Florale Qui plus est, Mon Guerlain se dote d’une égérie mondialement célèbre : Angélina Jolie, un choix loin d’être anodin…

Mon Guerlain, toute l’histoire de Guerlain dans une eau de toilette

Mon Guerlain est un parfum qui s’inspire de toute l’histoire de l’enseigne éponyme. En effet, il possède en lui des matières premières nobles directement issues du domaine familiale de Guerlain. Mon Guerlain est le résultat de tout le savoir-faire des parfumeurs qui se sont succédés à la tête de cette illustre maison de création. Il rassemble des accords et des matières premières emblématiques de Guerlain. Son unique ambition est d’évoquer à lui seul le large catalogue des 1100 parfums qui composent l’histoire de Guerlain. Chargé de générosité, il possède en lui une forte dimension émotionnelle. Il est synonyme de partage, d’émotions vécues et de sensations. Sincère et authentique, il est semblable à une caresse sur la peau. Il incarne à lui seul toute la quintessence d’une histoire hors du commun.

Mon Guerlain, un parfum audacieux et ambigu

Mon Guerlain est un parfum floral et gourmand que nous devons à Thierry Wasser et Delphien Jelk. Cette composition troublante mêle la vanille à la lavande. Pourtant, cette plante méditerranéenne est d’ordinaire réservée à la parfumerie pour hommes. Ici, elle prend une dimension plus séductrice que jamais. La lavande n’hésite pas à bousculer les conventions pour un rendu plus féminin et sensuel. Le jasmin sambac, quant à lui, illumine Mon Guerlain d’un souffle solaire et opulent. Enfin, Mon Guerlain s’enveloppe d’un bois de santal plus onctueux.

Retour du flacon quadrilobé pour l’Eau de Toilette

Côté flacon, là encore, Mon Guerlain est un concentré d’histoire. Il réinterprète le célèbre flacon quadrilobé de Guerlain, conçu en 1908 par Gabriel Guerlain, en collaboration avec Baccarat. Mon Guerlain est à la fois rétro et épuré, sobre et graphique. Nul ne saurait lui donner un âge. Son bouchon, quant à lui, est travaillé dans la masse, jusqu’à obtenir quatre lobes. L’ensemble nous révèle un jus de couleur rose. Ses lignes tendues sont associées à des courbes plus sensuelles. Le tout n’est qu’équilibre et harmonie.

Guerlain s’offre une égérie de prestige

Enfin, pour asseoir la popularité de son parfum, Guerlain a fait appel à l’une des actrices les plus populaires de la planète. Mon Guerlain est incarné à l’écran par la séduisante Angélina Jolie. Loin d’avoir été choisie au hasard, la talentueuse comédienne a immédiatement propulsé ce parfum sur le devant de la scène. Lumineuse, Angélina Jolie nous révèle ici toute son intimité, dans un film tourné chez elle, directement à Miraval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *