Nouvelle Eau de Toilette Nomade de Chloé

Nouvelle Eau de Toilette Nomade de Chloé
Nouvelle Eau de Toilette Nomade de Chloé

Nomade Eau de Toilette, le nouveau parfum de Chloé attendu en 2019

La marque Chloé compte parmi les enseignes les plus raffinées et féminines de la parfumerie. Si son succès dans l’univers des odeurs est resté très mitigé au siècle dernier, Chloé affiche une véritable renaissance depuis la sortie de son parfum éponyme, en 2008. Chloé est revenue en parfumerie après des années d’absence, incarnant cette fois un romantisme absolu, associé à une féminité chic et élégante. Pourtant, la jeune femme timide de Chloé semble avoir peu à peu troqué sa place contre une aventurière plus libre et fougueuse. Nomade est un parfum qui a ainsi fait son apparition en 2018, marquant un tournant dans l’histoire de l’enseigne. Aujourd’hui, fort de son succès, la fragrance Chloé Nomade revient et prend la forme d’une Eau de Toilette.

La nouvelle légèreté de Nomade Eau de Toilette

Nomade Eau de Toilette est un parfum à la fois proche de son prédécesseur, tout en s’offrant une nouvelle fraîcheur. Il est une ode à la légèreté qui promet déjà de vous séduire lors des chaudes journées d’été. Créé par le célèbre parfumeur Quentin Bisch, ce parfum s’offre un sillage pur et féminin. Floral et chypré, Nomade Eau de Toilette débute par une note fruitée de litchi, un ingrédient remplaçant ici la précédente mirabelle. Le rendu n’en devient que plus léger et délicat. La féminité de son cœur, quant à elle, ressurgit d’un bouquet de fleurs de freesia. Cette plante légèrement poivrée dégage ici une senteur proche de celle du jasmin. Finalement, l’esprit très printanier de Nomade Eau de Toilette s’enrichit de mousse de chêne pour un caractère plus affirmé et une profondeur plus nuancée.

Nomade Eau de Toilette, un parfum généreux au design poudré

Nomade Eau de Toilette se présente dans un flacon au visuel très proche de celui du précédent Nomade. Pour la petite histoire, sachez que son design s’inspire directement du célèbre sac Drew de Chloé. On y retrouve, en outre, ses courbes délicates et sa couleur rosée. Sa douceur se matérialise notamment par un lien en suédine rose pêche nouée au niveau de son col. Son capuchon, de couleur dorée, se veut le gage de tout son raffinement. Sa base arrondie, tout en générosité, affiche un verre poudré. Sa couleur pêche ressurgit avec douceur dans la transparence de ses parois.

Qui est la nouvelle femme Chloé ?

Nomade Eau de Toilette nous invite une nouvelle fois à aller à la rencontre de la femme Chloé. Succédant à Chloé Poésy, Dree Hemingway, Chloe Sevigny ou encore à la top française Camille Row, cette dernière est incarnée par la séduisante Ariane Labed. Ici, la jolie brune est chargée de jouer les héroïnes aventurières. La femme Nomade Eau de Toilette reste sophistiquée tout en préservant un naturel désarmant. Assumée et inspirante, elle se nourrit de ses expériences et de ses échanges avec les peuples lointains. Nomade Eau de Toilette évoque un ailleurs exotique. Il nous entraîne par-delà les frontières, en un voyage initiatique. Nomade Eau de Toilette évoque une terre chargée de partage et d’évasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *