Eden, bienvenue dans le paradis des saveurs de Cacharel

Eden, bienvenue dans le paradis des saveurs de Cacharel
Eden, bienvenue dans le paradis des saveurs de Cacharel

Eden est, comme son nom l’indique, un parfum de paradis. Il allie la fraîcheur des fleurs aquatiques aux fruits et souligne le tout d’un trait de patchouli. Son odeur est sensuelle et délicieuse. Son étui, quant à lui, se pare de fleurs mystérieuses. Le flacon est un verre hypnotique et semble polie par les eaux. Tout l’univers de ce parfum repose sur l’innocence de la femme, laissant supposer son trouble lorsqu’elle découvrira cette subtile fragrance et aussi lorsqu’elle s’apercevra à quel point elle n’est pas chère sur notre site.

Cacharel imagine un nouveau monde

Nous avons tous, au moins une fois dans notre vie, rêvé de refaire le monde. Ce dernier serait un lieu paisible, au patrimoine universel et où l’entente dépasserait bien des cultures. Aussi, c’est précisément le message dont il est question dans ce parfum. Eden est une véritable bouffée d’espoir. Il est un parfum optimiste synonyme de bonheur. Il se situe à mi-chemin entre la terre et l’imaginaire, en un lieu particulièrement sensuel et onirique. L’Eden est une terre universelle d’harmonie, d’échange et de liberté. Ici, il s’agit plutôt d’un jardin luxuriant où rayonnent les parfums enivrants, les couleurs éclatantes et les sons enchanteurs. Nous sommes alors plongés au cœur de la nature, dans son intimité aussi douce que stimulante. Eden nous invite à nous ouvrir au monde pour mieux éveiller nos sens et finalement mieux nous connaître. Avec lui, tout n’est que symbiose et harmonie et les contraires sont forcément faits pour mieux s’attirer. Ce parfum est intemporel et universel. De plus, sa senteur est initiatique et nous emmène dans un monde olfactif encore peu connu. La fraîcheur y est couplée à la sensualité et le bonheur se fait alors immédiatement sentir.

L’odeur végétale de l’Eden

Eden capte le calme de l’eau et contraste cette sensation de saveurs plus épicées et orientales. Ainsi, les nénuphars, la fleur de jonc, et le lotus s’associent pour nous délivrer un aspect très vert et aquatique. La fluidité est omniprésente et est même soulignée par l’ajout de fruits d’eau, tièdes et gourmands. Il s’agit, en l’occurrence, du melon et de l’ananas. Qui plus est, ces derniers ne manquent pas d’y apporter une pointe d’impertinence. Le cœur d’Eden, en revanche, est plus chaud et rayonnant. On y trouve notamment de la fleur d’oranger, synonyme de soleil et très sensuelle. Elle se frotte aux tonalités plus poudrées mais tout aussi élégantes de la violette. De même, le mimosa et la fleur d’acacia sont également de la partie. Cet accord floral est ensuite sublimé et prend toute son ampleur via l’apport de patchouli. Cet ingrédient tenace et sophistiqué est alors contrebalancé par l’aspect plus laiteux du bois de santal. Le flacon, quant à lui, est une sorte de galet d’opaline à la rondeur asymétrique. Il semble façonné au gré du vent et des eaux. Ainsi, il en devient une sorte de trait d’union entre la nature et les femmes. Aussi, sachez que, lorsque vous possédez un exemplaire du parfum Eden, et bien qu’il ne soit pas cher sur notre site, vous avez entre les mains un modèle unique. En effet, sa couleur varie d’un exemplaire à l’autre et est tantôt veinée, jaspée ou unie. Enfin, son petit bouchon d’or pâle vient sublimer le tout et clôt l’histoire sur un élan de raffinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *