Flash Luminizer, le pinceau booster d’éclat de Dior

Flash Luminizer, le pinceau booster d'éclat de Dior
Flash Luminizer, le pinceau booster d'éclat de Dior

La maison Dior vient déjà de dévoiler quelles seront les nouvelles tendances maquillage de l’automne 2016 ! En effet, Peter Philips, directeur artistique du maquillage de l’enseigne vient de présenter sa nouvelle collection Skyline. Très inspiré de l’élégance parisienne et mettant à l’honneur les jeux d’ombre et de lumière, cet assortiment possède, en outre, un véritable illuminateur d’éclat. Ce stylo magique se nomme Flash Luminizer et promet d’ores et déjà de sublimer votre teint durant tout l’hiver.

Dior dit stop à l’effet fatigue !

Les changements de saison, l’apparition du froid, le retour des vacances sont autant d’éléments qui contribuent à nous miner un peu le moral et à laisser des traces sur notre peau. Aussi, pour pallier à ce phénomène, Dior a élaboré son stylo Flash Luminizer. Celui-ci s’inspire des techniques de mise en lumière des plus grands artistes du maquillage. Il sublime le teint d’un simple passage, créant un véritable éclat professionnel. Flash Luminizer promet déjà de magnifier votre visage. Il a pour vocation de corriger vos moindres petits défauts et de sculpter le relief de votre peau. Ainsi, il illumine les zones d’ombre et atténue la moindre trace de fatigue. Appliqué autour des yeux, le Flash Luminizer promet déjà de réveiller instantanément votre regard. Autour de la bouche, en revanche, il a pour effet immédiat de galber le contour de vos lèvres.

L’application du Flash Luminizer

Flash Luminizer est un produit qui se décline dans six teintes naturelles de façon à s’adapter à toutes les carnations. Il booste l’éclat du teint, illumine le regard et comble les rides. « Sa texture fraîche, stupéfiante de finesse et totalement impalpable fusionne illico avec la peau ». Un simple geste du pouce délivre la juste dose de texture et facilite grandement son application. Appliqué sur la paupière mobile, à l’angle externe de l’œil et sous l’arcade sourcilière, il permet d’ouvrir le regard. S’il est déposé sur le front, l’arrêt du nez, en haut des pommettes ou à la pointe du menton, le Flash Luminizer sculptera considérablement votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *