La fragrance Olympéa Aqua de Paco Rabanne revient en 2018

La fragrance Olympéa Aqua revient en 2018
La fragrance Olympéa Aqua revient en 2018

Olympéa Aqua 2018, le nouveau philtre divin de Paco Rabanne

Invictus est une sorte de héros athlétique et presque divin qui est apparu en 2013. Dès lors, il ne lui manquait plus qu’une campagne digne de ce nom pour être un homme pleinement épanoui. Ce fut chose faite en 2015 avec la création d’Olympéa. Depuis son lancement, ce jus symbolise toute la puissance de la féminité. Ses variations olfactives traitent du thème de l’eau et des bains. Toutefois, Paco Rabanne a cette fois décidé d’y intégrer une vanille salée plus sensuelle et séductrice que jamais. Olympéa Aqua est le nom de la nouvelle création de Paco Rabanne pour 2018 et promet déjà de vous enivrer de plaisir.

Olympéa Aqua, le parfum d’une peau fraîchement salée

Olympéa Aqua est un parfum qui reprend les codes olfactifs de ses prédécesseurs. Cependant, il s’offre plus de nuances qu’autrefois et joue sur un élégant mélange de saveurs et de contrastes.

Tout en équilibre, il oppose une fraîcheur solaire à une profondeur plus charnelle et séduisante. Il débute tout d’abord par la vivacité des agrumes associée à de multiples fleurs blanches. Le jasmin d’eau est enrichi de fleur de citronnier, pour un rendu follement féminin et synonyme de liberté. Puis, Olympéa Aqua se réchauffe au contact du bois de cachemire. L’ambre dépose sur l’ensemble sa senteur iodée. Enfin, l’intégralité de ce parfum est parcourue par une vanille salée totalement irrésistible.

De manière générale, Olympéa Aqua est semblable à un filet d’eau fraîchement salée que l’on viendrait faire dégouliner sur une peau brûlante.

Luma Grothe pour incarner l’image d’Olympéa Aqua

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Paco Rabanne a une nouvelle fois décidé de faire appel à la séduisante Luma Grothe pour incarner le visage d’Olympéa Aqua. La jolie brésilienne fait partie des tops les plus réputés au monde et a déjà été transporté sur les plus hauts podiums de la scène mondiale, que ce soit à Paris, à Milan ou encore à New York. Son charme magnétique et son regard ravageur en ont fait l’une des égéries des plus célèbres de notre époque.

À l’image d’Olympéa Aqua, Luma Grothe semble être une sorte d’élue qui se distingue du commun des mortels. Sa beauté ravageuse est le fruit d’origines pluriethniques, à la fois allemandes, japonaises et africaines. Luma Grothe s’adresse ainsi à toutes les femmes dans leur généralité et nous dévoile, à travers ce dernier parfum, une ultime facette de sa personnalité.

Olympéa Aqua et son flacon Art-Déco

Olympéa Aqua est également sublimé par un élégant flacon que l’on doit au designer Marc Ange. Totalement intemporel, il mêle des codes mythologiques à une architecture de style Art-Déco. La puissance de la femme Olympéa Aqua est incarnée par les lauriers de la victoire, dessinés en relief sur le contour de son flacon. Son verre transparent nous laisse désormais entrevoir un jus de couleur rose-pêche. Avec lui, tout n’est qu’une question de romantisme, de séduction charnelle et de féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *