Jean Paul Gaultier présente un coffret inédit de son essence Scandal

Jean Paul Gaultier présente un coffret inédit de son essence Scandal
Jean Paul Gaultier présente un coffret inédit de son essence Scandal

Scandal de Jean Paul Gaultier se la joue rétro dans un nouveau coffret

Scandal est le nom du dernier parfum de Jean Paul Gauthier. Il faut dire que ce nom colle à merveille à l’univers de Jean-Paul Gaultier. Le créateur est surnommé « l’enfant terrible de la mode ».

Pour cause, il est un adepte de la provocation. Il est appelé à métamorphoser les genres et les codes de la société. Cette fois, il a choisi de s’appuyer sur la double personnalité des femmes. Il s’est inspiré d’une femme d’affaires le jour se métamorphosant en une créature sulfureuse et séductrice la nuit. Il s’adresse, à travers ce parfum, à toutes les femmes contemporaines qui se moquent du qu’en-dira-t-on et qui n’ont pas peur de faire scandale. Dès lors, il a même décidé de leur offrir un séduisant coffret de son parfum.

L’odeur en deux temps de Scandal

Scandal est à l’image de la vision des femmes de Jean-Paul Gaultier. Il se divise en deux facettes principales. La première représente la femme du jour. Il s’agit d’un parfum frais et gourmand associant de l’orange sanguine à du gardénia. Le second visage du parfum Scandal, en revanche, est beaucoup plus dévergondé et sulfureux. Il nous entraîne au cœur de la nuit et associe du miel sensuel à du patchouli. Il en résulte une fragrance particulièrement ensorcelante présentée dans un flacon totalement déjanté.

Le coffret Scandal de Jean Paul Gaultier

Scandal nous est cette fois présenté dans un coffret quelque peu rétro. Sa forme ronde et son coloris rose poudré en font un contenant très féminin. Sur sa face avant, le coffret de Scandal reprend les deux jambes féminines servant de bouchon à ce parfum. À l’intérieur, le coffret de Scandal rassemble le parfum éponyme dans un vaporisateur de 50 ml associé à un lait pour le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *