Guerlain Le Masque Orchidée Impériale

Guerlain Le Masque Orchidée Impériale
Guerlain Le Masque Orchidée Impériale

Depuis presque 200 ans, la maison Guerlain embellit les femmes et leur offre de nombreuses possibilités de sublimer leur beauté naturelle. Depuis en effet, près de 2 siècles, Guerlain vibre pour le beau, et s’enthousiasme à chaque création audacieuse. La gamme de soins Orchidée Impériale, née des mains du talentueux Docteur Frédéric Bonté, est l’un des merveilleux exemples du savoir-faire exceptionnel de la marque. Rassemblant des anti-âge d’exception, et de véritables soins, Guerlain n’a qu’une seule ambition, préserver la beauté aussi longtemps que possible. Ici, Guerlain nous présente son « Masque Orchidée Impériale ».

les bienfaits de l’orchidée concentré dans le Masque Orchidée Impériale de Guerlain

La gamme « Orchidée Impériale, c’est une quête permanente de la beauté. À l’origine, l’orchidée, une fleur rare qui déjoue le temps, est la source incroyable de découvertes pour la science. Guerlain est l’expert de l’orchidée et de la longévité de la peau depuis plus de 12 ans. Les recherches ont été menées au sein de l’Orchidarium Guerlain, une plateforme de recherche unique au monde dédiée à l’orchidée, 3 orchidées sélectionnées parmi 30 000 ainsi qu’une nouvelle (la Gold Orchid) choisit dans l’unique but de régénérer la vie cellulaire. Le soin complet d’exception « Orchidée Impériale » évolue depuis sa création pour une action anti-âge globale toujours à la pointe de l’efficacité. Voici désormais plus de 10 ans que la gamme « Orchidée Impériale » offre aux femmes l’exceptionnel. Guerlain « Masque Orchidée Impériale » revitalise, détend et repulpe votre peau. Véritable bain revitalisant et enveloppant, votre masque Guerlain allie la sensorialité à la performance d’un soin en institut. Appliqué au pinceau, votre masque Guerlain est enrichi en beurre d’orchidée qui offre à votre peau une extraordinaire sensation de détente et de confort. Ici, c’est toute la puissance de la « Technologie Gold Orchid » qui se transmet de cellule à cellule afin d’infuser le plein d’énergie et de vitalité à votre peau. Simultanément, un extrait de protéines de soja, avec des propriétés hautement raffermissantes, contribue à un effet lifting immédiat tandis que le beurre de mangue offre un parfait équilibre entre nutrition et hydratation. Votre peau est comme gorgée d’énergie, elle se lisse et rayonne, retrouvant une densité pulpeuse et rebondie. Votre teint parfaitement unifié se fait velours.

 

Guerlain Masque Orchidée Impériale, tests et conseils d’utilisation

Pour profiter d’un moment de bien-être parfait, votre masque Guerlain s’utilise idéalement en soin de nuit, 1 à 2 fois par semaine, ou en « coup d’éclat » express, ou à la demande.
Pour un coup d’éclat revitalisant, il convient de poser les mains sur le front et décrire un large cercle autour de la zone oculaire, en passant par les tempes vers l’arête du nez.
Pour une action énergisante, il est conseillé de placer les mains de part et d’autre du menton, et d’effectuer un mouvement ascendant avec tous les doigts jusqu’aux yeux, puis glisser fermement à pleines mains vers l’extérieur.
Pour un réveil des tissus, utilisez votre masque avec la pulpe des doigts, puis exercez 3 pressions sur chacun des points d’ancrage des muscles.
Renouveler chaque geste 3 fois. Des tests ont été réalisés sur 32 femmes. Il en résulte que dès le premier jour,
La luminosité du teint est augmentée de 28%
La peau est plus ferme de 22%
La peau est nourrie à 45%

Après 1 mois d’utilisation, plus de 9 femmes sur 10 plébiscitent un effet régénérant et lissant avec une peau embellie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *