Guerlain Terracotta Ultra Shine

Guerlain Terracotta Ultra Shine
Guerlain Terracotta Ultra Shine

Donnez de l’éclat à votre visage grâce à la Terracotta Ultra Shine de Guerlain

Si les années 80 et 90 furent marquées par des bronzages à l’excès, nous notons désormais une nette régression de ce phénomène. Désormais, les femmes recherchent davantage l’effet bonne mine sans pour autant arborer une peau orange. Elles lui préfèrent de loin un teint de porcelaine frais et illuminé. Aussi, pour répondre à cette tendance, Guerlain a transformé sa mythique Terracotta en une nouvelle Terracotta Ultra Shine. Focus sur ce produit éclatant…

Le rayonnement solaire de la Terracotta Ultra Shine

Bien loin de la matité classique de la Terracotta de Guerlain, la Terracotta Ultra Shine est la poudre idéale pour illuminer un teint terne. Celle-ci propose un fini irisé et une formule composée de nacres. Ces derniers ont alors pour propriété de capter la lumière et de la renvoyer pour faire naître un sublime éclat sur votre visage. Ainsi, votre peau sera comme satinée par le soleil. De même, cette poudre permet également de réaliser un strobing, c’est-à-dire d’illuminer les plus beaux atouts de votre visage pour les faire ressortir. Pour ce faire, Guerlain conseille d’en appliquer notamment sur les zones bombées de vos pommettes et sur votre arcade sourcilière.

Les bienfaits de la Terracotta Ultra Shine

Qui plus est, notons que c’est toute l’expertise de Guerlain en matière de soins que nous retrouvons dans la Terracotta Ultra Shine. Sa poudre est enrichie d’un complexe antioxydant. Celui-ci contient de la vitamine C et de la vitamine E et aide à lutter contre les radicaux libres. De plus, la Terracotta Ultra Shine est également enrichie d’un complexe hydratant. De ce fait, cette dernière évite toute sensation de tiraillements et vous procure une sensation de confort du petit matin jusqu’au soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *