Nouveau Highlighter Duo Météorites de Guerlain

Nouveau Highlighter Duo Météorites de Guerlain
Nouveau Highlighter Duo Météorites de Guerlain

Les Météorites Highlighter Duo de Guerlain, une nouvelle façon d’illuminer votre visage

La maison Guerlain possède une notoriété mondiale, non seulement pour ses nombreux parfums mais également grâce à son vaste rayon de maquillage. En effet, l’enseigne rivalise d’inventivité, et ne cesse de faire preuve d’innovation pour vous offrir le meilleur de la technologie au service de votre beauté. Dans ce contexte, Guerlain a déjà confectionné de nombreux produits cultes.

Les Météorites font incontestablement parties de cette catégorie et sont considérées par beaucoup de femmes comme étant des must-have à avoir absolument dans sa salle de bains. Aujourd’hui, pour toujours plus de plaisir, ces petites perles de couleur se réinventent et deviennent les Météorites Highlighter Duo. Plus que jamais, l’éclat et la luminosité sont de rigueur !

Que sont les iconiques Météorites de Guerlain ?

Avant toute chose, commençons par resituer l’histoire de Guerlain, et plus spécifiquement celle des célèbres Météorites. Conçues en 1987, ces dernières désignent un assemblage de petites perles de poudre compactées et multicolores, au parfum de violette. Les Météorites sont réputées pour leur technologie poussière d’étoile qui révèle l’éclat naturel de votre peau.

Leurs différentes couleurs ont également le don de dissimuler le moindre de vos petits défauts. Dès lors, votre visage devient plus pur et rayonnant de vie. Fortes de leur succès, les Météorites de Guerlain ont déjà été réinventées à de nombreuses reprises. Les Météorites Highlighter Duo en sont une toute nouvelle édition, pour notre plus grand plaisir !

Les Météorites Highlighter Duo, un assemblage de deux poudres lumineuses

Les Météorites de Guerlain sont rassemblées dans un petit boîtier rectangulaire et conjuguent deux poudres compactées différentes. Contrairement aux Météorites classiques, celles-ci s’articulent uniquement autour de la couleur rose, pour une fraîcheur de teint instantané. Les Météorites Highlighter Duo sont idéales pour vous procurer un « look Morning Love », c’est-à-dire « tendre matin ».

Le rose et le lilas vous permettent de jouer avec la lumière, captant tous deux les rayons environnants pour les déposer sur vos plus beaux atouts. L’objectif des Météorites Highlighter Duo est d’attirer l’œil sur les points essentiels de votre visage. Dès lors, votre maquillage devient plus structuré et votre peau est mise en relief.

La texture aérienne des Météorites Highlighter Duo

Outre leur couleur, les Météorites Highlighter Duo sont également très appréciables pour leur légèreté. Ces poudres contiennent des pigments soft focus qui dissimulent tous les petits défauts sans jamais surcharger le visage. Des perles nacrées et de la poudre de mica leur confèrent aussi un effet holographique. Aussitôt, un voile satiné se dépose sur vos pommettes, dessinant au passage un visage resplendissant, comme une peau venant tout juste de passer la journée au grand air !

Pour vous permettre de vous remaquiller en toutes circonstances, sachez que le boîtier des Météorites Highlighter Duo contient un petit miroir, un détail on ne peut plus pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *