Nouveau Dior Addict Lip Maximizer

Nouveau Dior Addict Lip Maximizer
Nouveau Dior Addict Lip Maximizer

Le Dior Addict Lip Maximizer, le secret d’un sourire plus pulpeux

Bon nombre de femmes se plaignent d’avoir une bouche trop petite. En effet, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un sourire pulpeux, ce qui est souvent considéré comme un véritable atout de séduction. Bien conscientes de ce problème récurrent, les plus grandes enseignes de beauté rivalisent d’inventivité pour vous offrir le plus beau des sourires. Dior a mis en place de nombreuses recherches pour donner plus de volume et de galbe à vos lèvres. De ses avancées scientifiques est né un tout nouveau produit hybride, entre le soin et le maquillage. Le Dior Addict Lip Maximizer dépose sur votre bouche un film coloré, tout en donnant plus de rebond à votre surface cutanée.

Le Dior Addict Lip Maximizer, un gloss translucide

Le Dior Addict Lip Maximizer est un produit de maquillage qui appartient à la famille des gloss. Cependant, ne vous méprenez pas, nous sommes bien loin du gloss trop collant et asséchant des années 90 ! Cette fois, l’accent est mis sur la brillance, sans pour autant faire l’impasse sur la tenue et le bien-être. Le Dior Addict Lip Maximizer se décline dans quatre coloris proches de votre carnation naturelle, dont l’ambition est simplement de rehausser la teinte de votre bouche tout en y déposant plus de brillance. Le Dior Addict Lip Maximizer procure un effet miroir immédiat. Il capture l’éclat de votre environnement pour donner plus de luminosité à votre sourire.

L’applicateur intuitif du Dior Addict Lip Maximizer

Le Dior Addict Lip Maximizer nous est présenté dans un petit tube à la base transparente qui nous laisse entrevoir la couleur qu’il contient. Ce dernier est surmonté d’un bouchon argenté relié à un applicateur en mousse. Spécialement étudié pour adopter la forme de vos lèvres, cet applicateur est particulièrement facile à manier. Il offre à votre sourire un volume parfait, même les yeux fermés !

Les actifs naturels contenus dans le Dior Addict Lip Maximizer

En un simple passage, le Dior Addict Lip Maximizer métamorphose votre sourire. Il lui donne plus de rebond, de galbe et de volume. Pour cela, il mise sur deux ingrédients présents naturellement dans votre organisme, mais dont la quantité a tendance à s’amoindrir avec l’âge. Le Dior Addict Lip Maximizer renferme du collagène, également appelé « Botox naturel ».

Cette protéine fibreuse apporte à la peau plus de fermeté, d’élasticité et de souplesse. Le collagène a également un effet lisseur. Ainsi, il comble toutes les petites irrégularités de votre peau, pour une bouche plus uniforme. Il est ici associé à de l’acide hyaluronique. Très présente dans les soins cosmétiques, cette molécule améliore la capacité élastique du derme et préserve sa richesse en eau. L’acide hyaluronique agit ici comme un tissu de soutien à votre peau et comble les cellules de l’épiderme entre elles. Il donne ainsi un effet plus bombé à votre sourire. Le Dior Addict Lip Maximizer efface donc aussi tous les petits sillons présents à la surface de vos lèvres. Seul subsiste un sourire radieux et éclatant de vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *