Hugo Now, La nouvelle essence du parfum déjà culte d’hugo Boss

Hugo Now, La nouvelle essence du parfum déjà culte d'hugo Boss
Hugo Now, La nouvelle essence du parfum déjà culte d'hugo Boss

Hugo Now, Hugo Boss signe une nouvelle variante de son parfum culte

Certains parfums sont si célèbres qu’ils ne cessent de se réinventer année après année. Or, s’il ne devait y en avoir qu’un pour incarner la jeune génération des hommes Hugo Boss, il s’agirait incontestablement des parfums de la gamme Hugo. Conçu en 1995, le premier Hugo a immédiatement su éveiller l’amour du public. Depuis lors, sa fraîcheur aromatique se réinvente année après année, comme pour nous révéler les différentes facettes de la personnalité masculine. Aujourd’hui encore, Hugo Boss a décidé de remettre sa célèbre fragrance à l’honneur. Préparez-vous à accueillir le nouveau Hugo Now.

Le retour d’une gourde bien connue…

L’appartenance du nouveau Hugo Now à la grande famille Hugo Boss saute immédiatement aux yeux, dès la vision de son flacon. En effet, l’allure de sa bouteille reste inchangée depuis sa première création en 1995. L’idée est simple : aller à l’essentiel et faire dans la simplicité. Ainsi, la bouteille d’Hugo Now s’inspire d’une flasque traditionnelle. Ce contenant est semblable à une gourde, comme si son unique objectif était de transporter de l’eau, seul élément essentiel à la vie des hommes. Cette fois, son verre lisse a cédé sa place à un verre dépoli. Derrière ce dernier se cache une fragrance bleutée, de laquelle se détache le nom d’Hugo, inscrit en rouge. L’ensemble est surmonté d’un petit capuchon à vis relié au reste du flacon par un ruban de tissu bleu à la fois masculin et moderne. Hugo Now existe d’ores et déjà dans deux contenances différentes, de 75 et 125 ml.

Hugo Now, un parfum à la fraîcheur intense

Hugo Now fait frissonner les hommes dès son premier souffle. Ainsi, il combine d’emblée un duo d’agrumes. Il rassemble de la cardamome et du zeste de citron, pour un rendu très vivifiant et particulièrement revigorant. Puis, Hugo Boss intégre à sa fragrance l’une des notes florales les plus célèbres de la parfumerie pour hommes : la lavande. Très appréciée pour sa senteur vive et aromatique, la lavande rappelle aussi l’odeur du savon de barbier d’autrefois. Elle est donc inscrite dans l’ADN masculin ! Ici, sa puissance est amplifiée par un ajout de menthe. Puis, peu à peu, la masculinité d’Hugo Now s’enrichit de vétiver, comme pour affirmer son caractère et son charisme naturel.

Hugo Now, le parfum d’un aventurier déterminé

Comme ses aînés, Hugo Now prône la liberté et l’affirmation de soi. Sa devise est simple : « N’imitez pas, innovez ! ». En d’autres termes, Hugo Now se destine à tous les aventuriers des temps modernes. Avec lui, embrassez l’impossible et relevez les défis les plus fous ! Plus que jamais, Hugo Now vous invite à vivre le moment présent. Votre avenir se joue ici et maintenant. Alors, pourquoi attendre ? La vie ne vaut-elle pas la peine d’être vécue pleinement et intensément ? Hugo Now ne manque pas de tempérament. Il est la nouvelle essence d’une identité individuelle. Avec lui, le luxe est réduit à l’essentiel. Seul compte le dépassement de soi et le plaisir instantané.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *