Publicité du parfum K de Dolce & Gabbana

Le nouveau masculin : K de Dolce & Gabbana
Le nouveau masculin : K de Dolce & Gabbana

K de Dolce & Gabbana, à la rencontre du nouveau roi de la parfumerie masculine

La maison Dolce & Gabbana compte parmi les marques les plus influentes de la planète en matière de mode et de parfumerie. Son secret ? Mettre en avant ses origines italiennes et le charme de la Méditerranée, tout en faisant preuve de charisme et d’élégance dans chacune de ses compositions. Or, c’est précisément tout cela que l’on retrouve dans son nouveau parfum : K de Dolce & Gabbana. Présenté dans un flacon couronné, il navigue entre fraîcheur, notes ambrées épicées et virilité boisée. À l’écran, il s’accompagne déjà d’une publicité. Alors, que diriez-vous d’une virée en terre médiévale italienne, en compagnie de Mariano di Vaio ?

K de Dolce & Gabbana, bienvenue dans le vignoble italien !

La publicité pour le parfum K de Dolce & Gabbana se déroule au cœur de l’Italie, et plus exactement dans le village de Montepulciano, lieu au charme pittoresque, entouré par de nombreux vignobles. Cette campagne publicitaire nous révèle l’image d’un homme pleinement épanoui et conscient de la chance qu’il a. D’abord filmé dans un champ de vignes, il chevauche ensuite une moto pour rejoindre la vieille ville de Montepulciano. Plusieurs portraits nous dépeignent sa force tranquille et son charisme naturel. Mariano di Vaio, égérie de Dolce & Gabbana, est d’abord entouré de ses amis avant de rejoindre sa femme et son fils. Dans cette publicité, l’homme Dolce & Gabbana incarne la virilité en chevauchant sa moto, puis la camaraderie et l’amour protecteur aux côtés de sa famille… Exactement ce que Mariano di Vaio est dans la vie.

Mariano di Vaio, le nouvel homme Dolce & Gabbana

Mais alors, qui est vraiment Mariano di Vaio ? Sur tous les fronts, il est à la fois un brillant homme d’affaires, un influenceur italien, un mannequin, un acteur et aussi un jeune papa. Il ressemble donc à merveille à l’homme qu’il est dans cette publicité : « À la fois époux, père et entrepreneur, Mariano règne en maître sur son quotidien, s’imposant comme le choix idéal pour incarner cette nouvelle Eau de Toilette », explique Dolce & Gabbana. Habitué à l’univers du luxe, il a déjà collaboré avec de grandes marques de mode comme Tommy Hilfiger, Hugo Boss, Maserati, Omega et Calvin Klein, tout en lançant récemment sa propre gamme de bijoux, de chaussures et de lunettes. Homme ambitieux, rien ne semble pouvoir nuire à sa détermination !

Les autres protagonistes de la publicité du parfum K

Mais une bonne publicité ne serait rien sans une musique captivante pour l’accompagner… Or, à cette occasion, Dolce & Gabbana a mis les petits plats dans les grands et a fait appel à l’un des compositeurs les plus mondialement célèbres : l’iconique Ennio Morricone. Le compositeur primé aux Oscars a réalisé la bande-son de la campagne du parfum K de Dolce & Gabbana, tout en faisant équipe avec le réalisateur et photographe Mariano Vivanco. D’origine péruvienne, il est aujourd’hui installé en Nouvelle-Zélande et travaille régulièrement pour les plus grands magazines de mode comme Vogue, Harper’s Bazaar, Muse Magazine ou encore GQ. Il en résulte une publicité de toute beauté, dont la réussite ne doit rien au hasard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *