Kenzo World Intense, une nouvelle explosion florale chez Kenzo

Kenzo World Intense, une nouvelle explosion florale chez Kenzo
Kenzo World Intense, une nouvelle explosion florale chez Kenzo

Depuis sa sortie, le 29 août 2016, Kenzo World n’en finit plus de nous surprendre. Il faut dire que Kenzo avait misé gros sur ce parfum. Chaque détail de ces derniers avait alors été pensé avec précision, qu’il s’agisse de son design en forme d’œil, de sa senteur distillant les fleurs blanches à la limite de l’ivresse ou de sa publicité déjantée. Eh bien, sachez que Kenzo ne compte pas s’arrêter là et que l’enseigne a clairement pour intention de nous en mettre une nouvelle fois plein la vue ! L’annonce vient d’être faite, Kenzo World se décline désormais en une version Intense.

L’univers déjanté de Kenzo

Commençons d’abord par parler de l’univers de ce nouveau parfum. En effet, celui-ci tranche radicalement avec l’atmosphère poétique des précédentes fragrances de Kenzo. Kenzo World est une essence beaucoup plus audacieuse et surprenante. Il faut dire qu’il s’agit de la toute première création de Carol Lim et Humberto Leon, nouveau directeur artistique de la marque. Totalement autodidacte, ces derniers forment un duo particulièrement créatif. Kenzo World Intense nous entraîne une nouvelle fois dans une ambiance survoltée et inattendue. Si sa publicité n’a pour l’instant pas été dévoilé, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’un jus rempli d’énergie, de contrastes et de surprises.

Le retour du flacon de Kenzo World

Kenzo World Intense revient dans un flacon à l’allure très proche de celle de son aîné. En réalité, Kenzo World Intense reprend exactement la même silhouette que ces derniers. Seule sa couleur a légèrement été modifiée. Kenzo World Intense vient se lover dans un étui de verre en forme d’œil. Ce contenant est surmonté d’une gomme noire au niveau de son capot. Ce matériau s’inspire du sac iconique de Kenzo, le Kalifornia. Un petit détail précieux en métal d’or rose y est directement fixé. Cette jolie perle est un clin d’œil à la collection de bijoux The Eye. Enfin, l’ensemble surmonte une base de verre sablé plus sombre qu’autrefois. Celle-ci nous est cette fois présentée dans un coloris vert bleuté totalement hypnotisant.

La recette florale et gourmande de Kenzo World Intense

Dès lors, il ne nous reste qu’à découvrir la nouvelle senteur de Kenzo World Intense. Ce jus a été confectionné par le duo de parfumeurs Francis Kurkdjian et Maïa Lernout. Ensemble, ils ont souhaité élaborer une essence hors des sentiers battus, décloisonnant les genres et nous sortons carrément de l’univers classique de Kenzo. Kenzo World Intense est un parfum puissant et enveloppant. Il s’agit d’une audacieuse rencontre entre de la prune noire et des saveurs florales. Son cœur tourne majoritairement autour de l’éclat féminin de la pivoine et du jasmin. Kenzo World Intense est finalement enrobé d’une note plus gourmande et liquoreuse de vanille. Il en résulte un parfum puissant et très osé, conçu pour les femmes qui n’ont pas peur de s’affirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *