Lalique Seduction Cristal Edition Limitée 2017

Lalique Seduction Cristal Edition Limitée 2017
Lalique Seduction Cristal Edition Limitée 2017

Seduction Cristal Edition Limitée 2017, le nouveau bijou parfumé de Lalique

Chaque année, la maison Lalique nous honore d’une conception olfactive hors du commun. En effet, l’enseigne rend hommage à son passé prestigieux de verrerie d’exception par l’élaboration de parfums dotés de flacons particulièrement raffinés. En ce sens, Lalique vient de nous présenter son tout nouveau jus à venir pour l’année 2018. Celui-ci se nomme Seduction Cristal Edition Limitée 2017 et promet déjà de faire le bonheur des collectionneurs comme des amateurs d’art en général.

La tradition des flacons de Lalique

La tradition des flacons en cristal de Lalique a été initiée par Marie-Claude Lalique, digne descendante de René Lalique, fondateur de l’enseigne en 1888. Avec le démarrage de cette collection, Marie-Claude souhaitait avant tout célébrer la naissance du premier parfum féminin de l’enseigne tout en faisant un clin d’œil au passé prestigieux d’artisan verrier de Lalique. Au départ, les flacons de cristal de Lalique ne furent destinés qu’à la gent féminine. Les hommes durent attendre 1997 pour voir leurs parfums se lover également dans ces contenants d’exception. Chacun des flacons de cristal de Lalique est signé, limité et numéroté. Ainsi, leur rareté en fait des objets d’exception que les collectionneurs s’arrachent. Les éditions limitées de Lalique élèvent l’art du flaconnage à son plus haut sommet. La plupart du temps, ils s’inspirent d’œuvres de René Lalique tout en leur apportant une pointe de modernité. Ils assemblent les plus belles techniques artisanales et nous livrent une maîtrise parfaite du travail du cristal. Souvent figuratifs, ces contenants rendent grâce au professionnalisme inouï des maîtres verriers de la cristallerie Lalique située en Alsace. Ils sont de véritables prouesses en termes de réalisation.

La nouvelle fragrance de Seduction Cristal Edition Limitée 2017

Néanmoins, Seduction Cristal Edition Limitée 2017 ne serait rien sans une senteur à la hauteur de son visuel. Seduction Cristal Edition Limitée 2017 est un parfum très féminin. D’ailleurs, cela se ressent clairement dans le visuel rosé de son flacon. Ce jus assemble plusieurs ingrédients emblématiques de la parfumerie pour femmes. Il s’ouvre sur un élégant bouquet de fleurs contenant de la rose bulgare et du jasmin. Ainsi, il mêle l’opulence et le romantisme pour faire vagabonder notre imaginaire dans un univers des plus poétiques. Pour autant, la femme Seduction Cristal Edition Limitée 2017 ne manque pas de caractère et affiche son impertinence dans de la giroflée épicée. L’iris poudré, en revanche, réaffirme l’élégance naturelle de la femme Lalique. Le cœur de Seduction Cristal Edition Limitée 2017 se veut alors plus fruité. Il assemble des feuilles de cassis, de la mûre sauvage et de la poire. Finalement, le tout s’enrobe d’un sillage plus tendre et boisé. Le bois de santal de Mysore domine clairement l’ensemble. Il est accompagné de vanille Bourbon en provenance de l’île de la Réunion. Son aspect liquoreux se marie à merveille à des notes ambrées tandis que le les muscs blancs laissent flotter sur leur passage une sensation aérienne, comme celle d’un linge fraîchement lavé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *