Lancôme signe un gloss Rôsy Plump

Lancôme signe un gloss Rôsy Plump
Lancôme signe un gloss Rôsy Plump

L’Absolu Gloss Rosy Plump de Lancôme, un concentré de volume et d’hydratation

Au même titre que la mode, le maquillage évolue au gré des saisons. Celui-ci est orienté par les défilés organisés par les grandes maisons de luxe ainsi que par les actrices. Or, depuis quelques années, le gloss semble faire son retour en force. Parmi ses plus célèbres adeptes, Jennifer Lopez et Eva Longoria ne semblent jurer que par lui. Le gloss se porte tout autant sur un tapis rouge qu’au cinéma, sublimant à merveille une robe de cocktail ou un simple style casual. Lancôme a donc décidé de surfer sur cette tendance et élabore actuellement tout un assortiment de gloss nouvelle génération. L’Absolu Gloss Rosy Plump apparaît comme étant un concentré d’hydratation offrant à vos lèvres brillance, éclat, et confort.

Le gloss nouvelle génération

Le gloss était un produit particulièrement tendance durant les années 90. En revanche, il a ensuite été très largement décrié. Il était jugé trop collant, pas assez glamour, trop brillant, trop transparent, trop asséchant, … tout un panel d’adjectifs peu flatteurs mettant en avant ses petits défauts.

Fort heureusement, il a aujourd’hui grandement évolué. Désormais, le gloss est enrichi d’agents nourrissants et hydratants. En d’autres termes, il prend soin de la bouche jour après jour et rend les lèvres plus lisses, plus douces et plus confortable au fil de ses utilisations. De même, sa tenue a été très largement améliorée. S’il ne tenait autrefois qu’une à deux heures, il peut aujourd’hui sublimer la bouche durant six heures consécutives, une véritable aubaine ! Sa texture collante est également bien loin derrière lui. Désormais, le gloss se veut plus confortable que jamais.

Enfin, il a également gagné en intensité et se charge aujourd’hui de pigments très colorés. Un seul passage suffit à le rendre totalement opaque sans pour autant amoindrir sa brillance. D’ailleurs, son côté glossy en fait un véritable allié des femmes ayant une petite bouche. En l’occurrence, le gloss a tendance à augmenter le volume et à rendre les lèvres plus charnues.

Les atouts de l’Absolu Gloss Rosy Plump

L’Absolu Gloss Rosy Plump est un véritable petit bijou de technologie. Ce dernier est issu du meilleur de la recherche de Lancôme et ne fait qu’amplifier les nouveaux bienfaits des gloss nouvelle génération. Il s’agit d’un produit très volumateur capable de galber et de repulper les lèvres en un seul passage. Enrichi en acide hyaluronique, il assemble également de la vanille et du menthol pour une sensation de fraîcheur immédiate. L’Absolu Gloss Rosy Plump est assorti également d’un embout applicateur en mousse délivrant la juste quantité de produits. Ainsi, il offre un rendu très naturel et son application est un véritable jeu d’enfant. L’Absolu Gloss Rosy Plump peut s’utiliser seul. Néanmoins, il est également une excellente base hydratante à appliquer avant votre rouge à lèvres classique. Enfin, il peut également être utilisé en tant que top coat pour augmenter la brillance de votre maquillage habituel ainsi que sa tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *