Le Male Le Parfum de Jean-Paul Gaultier, un nouveau capitaine à la barre

Le Male Le Parfum, un nouveau capitaine à la barre
Le Male Le Parfum, un nouveau capitaine à la barre

Le Male Le Parfum : faites place au nouveau marin de Jean-Paul Gaultier !!


Le premier parfum de Jean-Paul Gaultier était une fragrance féminine incarnée par la sublime Kate Moss et nommée Le Classique. Deux ans plus tard, Jean-Paul Gaultier décida de créer son alter ego masculin, cette fois baptisé Le Male. Mondialement célèbre, ce jus fête donc, en 2020, son 25e anniversaire. Symbolisant un marin vêtu d’une marinière, il est réputé pour sa senteur unique de lavande et sa fraîcheur vivifiante. Aujourd’hui, il intensifie encore ce contraste et nous livre un nouveau jeu chaud-froid, tout en offrant à sa bouteille un coloris inédit. Le Male devient Le Male Le Parfum de Jean-Paul Gaultier. Alors, préparez-vous à monter à bord et gardez le cap, nous vous emmenons en croisière…

Le Male Le Parfum, la senteur d’un capitaine charismatique et sexy


Le Male Le Parfum préserve l’image du marin d’autrefois. Cependant, à l’occasion de son anniversaire, le jeune matelot semble avoir pris du grade… Il est désormais capitaine et dévoile aux yeux de tout son sex-appeal naturel. Contrairement aux autres marins, il ne dort pas sur un lit superposé mais navigue confortablement dans sa propre cabine privée. Sexy, doté d’un regard ravageur et d’une peau bronzée, il n’hésite pas à faire tourner la tête des femmes dans chaque port où il pose ses valises. Avec sa senteur contrastée, Le Male Le Parfum parvient à attirer vers lui tous les regards d’un simple souffle.

La lavande du Male de Jean-Paul Gaultier s’offre un nouveau souffle


Le Male Le Parfum préserve la senteur emblématique de lavande de la collection de Jean-Paul Gaultier. Cependant, cette fois, cette fleur méditerranéenne se révèle plus contrastée. Pour cela, elle s’accompagne d’autres ingrédients. D’abord fraîche, elle s’épice de cardamome. Puis, peu à peu, Le Male Le Parfum évolue vers un sillage plus poudré, oriental et boisé. Sa touche de vanille lui apporte une saveur plus suave et exotique. Ce parfum audacieux est l’œuvre des parfumeurs Quentin Bisch et Nathalie Grazia Cetto.

Le buste de Jean-Paul Gaultier se teinte d’un nouveau coloris noir


Enfin, pour se présenter à nous, il ne manquait au capitaine qu’un flacon à la hauteur de son élégance. C’est désormais chose faite ! Le Male Le Parfum se dévoile, comme toujours, dans un packaging en forme de boîtes de conserve. Cependant, sa couleur canon de fusil d’autrefois a disparu au profit d’un noir miroitant, encore agrémenté de quelques détails dorés, étincelants et luxueux. Le flacon en lui-même est composé d’un buste de verre dont les muscles saillants sont recouverts d’une marinière. La teinte bleue d’autrefois a disparu au profit d’un coloris sombre et élégant. Seul le vaporisateur de ce flacon s’offre un laquage doré. Le tout se décline dans trois versions de 75,125 ou 200 ml.

Le Male Le Parfum est un parfum qui s’adresse aux hommes d’aujourd’hui et qui les invite à dévoiler leur charme naturel. Excit l’usine de Jean-Paul Gaultier et bienvenue sur le pont supérieur du navire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *