Wonder Perfect de Clarins, l’allié de votre regard !

Wonder Perfect de Clarins, l'allié de votre regard !
Wonder Perfect de Clarins, l'allié de votre regard !

Wonder Perfect de Clarins, le plus bel allié de votre regard

La maison Clarins fait partie des plus grandes enseignes de cosmétiques de la planète. Cette entreprise n’a de cesse de se perfectionner au fil des décennies. Son ambition est d’inventer ce dont la beauté a besoin et d’améliorer continuellement l’existant. Grâce à ce leitmotiv, Clarins a littéralement révolutionné l’histoire de la cosmétique et du maquillage. Ainsi, Clarins nous propose cette fois de découvrir l’un des plus beaux atouts qu’il existe sur le marché pour sublimer son regard : le Wonder Perfect. Focus sur ce mascara hors du commun bénéficiant de toute l’expertise de cette marque de renom.

Wonder Perfect, un mascara 3 en 1

Le mascara Wonder Perfect agit sur trois aspects en même temps. Il enrobe les cils de sa couleur intense et les enveloppe de la racine jusqu’à la pointe pour augmenter leur volume, leur longueur et leur cambrure. Dès lors, le Wonder Perfect intensifie le regard et donne à vos cils une allure particulièrement glamour. Son coloris noir intense est particulièrement chargé de pigments. Ainsi, il offre une couleur magnétique qui ne passe pas inaperçu. Par ailleurs, sa teinte résiste à toutes les épreuves et ne s’estompe pas au cours de la journée. Décidément, le Wonder Perfect a plus d’un tour dans son sac ! En une seule application, il crée un effet remarquable tout en conservant une certaine souplesse des cils et sans jamais créer aucune surcharge. Dès lors, avec de tels atouts, il n’y a rien d’étonnant à ce que ce mascara soit l’une des plus belles références du marché. Enrichi de cire, il ne se dessèche pas et conserve son efficacité initiale durant plusieurs mois.

Comment bien appliquer son mascara Wonder Perfect ?

Sachez que, pour augmenter encore l’efficacité de votre Wonder Perfect, il existe tout un tas de techniques utilisées par les professionnels. Tout d’abord, sachez qu’en déposant un peu de poudre libre sur vos cils avant d’appliquer votre mascara, vous augmenterez considérablement sa tenue. Ensuite, même si le Wonder Perfect de Clarins est efficace dès la première couche, sachez qu’il vous est possible de réaliser plusieurs passages. Dans ce cas, attendez correctement que la première couche soit sèche avant d’en appliquer une deuxième. Toutefois, limitez-vous à deux passages. Au-delà, vous risqueriez d’obtenir des paquets. Pour optimiser le volume de vos cils, attrapez-les bien au niveau de la racine et remontez vers leur pointe en réalisant un mouvement en zigzag. Sachez que la brosse de Clarins est également pensée pour augmenter la longueur de vos cils. Ainsi, elle les attrape un à un et aucun cil récalcitrant ne lui résiste ! Enfin, sachez que le Wonder Perfect de Clarins se démaquille très facilement. De ce fait, il ne risque pas d’abîmer vos cils ou d’en arracher quelques-uns lors de son démaquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *