La dernière poudre Guerlain, Terracotta Route des Iles

La dernière poudre Guerlain, Terracotta Route des Iles
La dernière poudre Guerlain, Terracotta Route des Iles

Un air de vacances souffle sur Guerlain avec la Terracotta Route des Iles

La Terracotta de Guerlain est la plus emblématique des poudres du soleil. Sa promesse est simple : vous offrir « trois semaines de bronzage en trois secondes ». Dès sa sortie, elle rencontra un succès fulgurant. À ce jour, l’engouement des femmes à son égard ne se dément pas. Pour vous donner un ordre d’idées, il s’en vend une toutes les 20 secondes dans le monde ! Néanmoins, Guerlain ne souhaite pas en rester là et nous en offre une nouvelle variation. Focus sur la Terracotta Route des Iles.

Les nouveautés Terracotta de 2018 sont nombreuses

En 2018 Guerlain a tout d’abord revisité sa poudre de soleil Terracotta Light en lui offrant un nouveau look. Puis comme chaque année Guerlain a dévoilé une poudre en édition limitée Terracotta sous les Palmiers. Mais aussi un tout nouveau fluide de teint ensoleillé IP 20 Terracotta Cushion. Enfin dans le but d’avoir un teint parfait cet été Guerlain propose aussi un enlumineur visage poudre éclat d’or avec sa Terracotta Summer Glow.

Résultat cet été il est impossible de passer à côté des incontournables produits de la gamme Terracotta.

Les deux nuances colorées de la Terracotta Route des Iles

La Terracotta Route des Iles a pour ambition de réchauffer votre visage et de vous offrir l’effet d’un bronzage naturel. Pour cela, elle rassemble deux poudres : la teinte best-seller 03 de la Terracotta et sa nuance plus abricot. Pour réaliser votre maquillage, il vous suffit de mélanger ces deux poudres en effectuant un mouvement circulaire et de les appliquer sur votre peau. Le résultat est fin et soyeux, vous procurant un hâle lumineux mais presque invisible, comme si vous veniez simplement de prendre le soleil.

Le nouveau poudrier de Guerlain

Pour nous présenter sa Terracotta Route des Iles, Guerlain a opté pour un nouveau poudrier. Issu du Programme Européen des Forêts Certifiées, son bois est respectueux de l’environnement. À l’intérieur, il renferme un large miroir qui vous permettra de vous remaquiller quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. La poudre de la Terracotta Route des Iles est compactée de façon à former un large soleil, de quoi nous entraîner dans une ambiance particulièrement estivale.

Enfin, petit plus qui fait la différence : la Terracotta Route des Iles bénéficie de tout le savoir-faire de Guerlain en matière de parfumerie. Elle est enrichie d’un accord d’ylang-ylang et de fleur d’oranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *