L’Eau Tan, le nouveau Auto-bronzant Chanel

L'Eau Tan, le nouveau Auto-bronzant Chanel
L'Eau Tan, le nouveau Auto-bronzant Chanel

L’Eau Tan, la nouvelle brume autobronzante de Chanel

De nombreuses femmes ont gardé un très vilain souvenir de l’autobronzant. Il faut dire que, lorsqu’il a fait son apparition sur le marché des cosmétiques, il n’était pas franchement au point ! Pourtant, il a aujourd’hui grandement évolué. Oubliez l’effet collant et très orangé d’autrefois. Désormais, l’autobronzant mise sur la fraîcheur et offre une peau légèrement dorée, pour un rendu des plus naturels. Dans ce contexte, Chanel vous propose de découvrir L’Eau Tan, une brume aérienne et délicatement parfumée qui illuminera votre teint et le rendra plus resplendissant.

L’Eau Tan, une brume bronzante à l’effet naturel

L’Eau Tan de Chanel est une brume corporelle auto bronzante qui rafraîchit tout en vous offrant un hale doré absolument splendide. Sa texture légère inonde votre peau comme si cette dernière avait été délicatement caressée par le soleil et l’air frais. Qui plus est, L’Eau Tan de Chanel limite tout risque de faux pas. Elle peut être utilisée à volonté et crée un bronzage réellement progressif. Ainsi, elle convient à tous les épidermes et vous permet de moduler l’intensité désirée de bronzage en fonction de votre type de peau mais aussi en fonction des saisons.

Sa formule intensifie les pigments naturels de votre carnation et prolonge également le bronzage que vous avez obtenu durant l’été. L’Eau Tan de Chanel procure une sensation très confortable. Sa fraîcheur est immédiate et non desséchante. Enfin, pour toutes les amoureuses de la maison Chanel et de ses parfums, sachez que L’Eau Tan a été enrichie d’une saveur fraîche et revigorante, estivale et solaire, spécialement développée par Olivier Polge, nez officiel de la marque Chanel.

Bien appliquer L’Eau Tan de Chanel

Pour obtenir un résultat uniforme, la maison Chanel recommande de vaporiser généreusement ce produit sur votre corps, tout en plaçant votre flacon à environ 10 cm de votre peau. Ensuite, vous n’aurez qu’à répartir uniformément sa texture fluide sur votre peau, avec vos mains. Pour un résultat visible et durable, il est recommandé d’utiliser L’Eau Tan chaque jour jusqu’à l’obtention de l’intensité de bronzage désiré. Ensuite, pour préserver son effet, deux à trois applications par semaine suffisent. Qui plus est, pour un résultat encore plus éclatant et tenace, Chanel recommande d’exfolier votre peau avant votre première application de L’Eau Tan.

Cela permet de débarrasser la couche superficielle de votre organisme de toutes les cellules mortes qui ont tendance à ternir et à épaissir la peau. Sachez tout de même que L’Eau Tan ne convient pas à tous les épidermes sensibles ou irrités. Enfin, de façon à ne pas avoir de vilaines traces oranges disgracieuses sur vos ongles, nous vous recommandons de bien vous laver les mains après chaque application. De même, ne vous inquiétez pas si vous estimez y être allés un peu fort sur l’autobronzant. Sans renouvellement quotidien de son application, L’Eau Tan de Chanel s’estompe en à peine quelques jours. Ainsi, vous ne mettrez pas longtemps à obtenir le bronzage tant convoité…

Tendance Parfums la propose à la vente ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *