Legend Eau de Parfum, la nouveauté Mont Blanc signée Olivier Pescheux

Legend Eau de Parfum, la nouveauté Mont Blanc signée Olivier Pescheux
Legend Eau de Parfum, la nouveauté Mont Blanc signée Olivier Pescheux

Legend Eau de Parfum de Montblanc, une composition audacieuse pour un homme charismatique


Tout commença en 1906, à Hambourg. C’est là que la marque Montblanc fabriqua ses premiers stylos, et plus spécifiquement le légendaire instrument d’écriture Meisterstück. Depuis lors, son histoire ne cesse de s’enrichir de nouvelles conquêtes. C’est ainsi que Montblanc découvrit peu à peu l’univers luxueux de la parfumerie.
La marque conçoit désormais des parfums pour hommes et pour femmes à la hauteur de toute son exigence. En 2011, elle donnait naissance à l’eau de toilette masculine Legend. Aujourd’hui, celle-ci se réinvente et devient Legend Eau de Parfum, dans une concentration bien plus puissante. Alors, partons ensemble à la découverte de cette fragrance envoûtante…

Legend Eau de Parfum, une fougère aromatique et boisée signée Olivier Pescheux


Legend Eau de Parfum de Montblanc doit son existence à l’un des plus grands parfumeurs de notre époque : le talentueux Olivier Pescheux, reconnu dans le monde entier pour son savoir-faire unique. Ici, il a choisi de se réapproprier les notes boisées emblématiques de Montblanc et de les associer à d’autres ingrédients inattendus. La feuille de violette amplifie la fraîcheur de cette fragrance. Le magnolia, le géranium et le jasmin, quant à eux, lui donnent une force florale et magnétique. Enfin, Legend Eau de Parfum s’achève par une base de cuir boisé plus vibrante et sensuelle. Une fois encore, Montblanc signe une composition exigeante et audacieuse. Entre bergamote acidulée et violette poudrée, ce jus attise immédiatement la curiosité. Son cœur floral, quant à lui, se veut plus délicat. Enfin, ses accords boisés s’étendent avec finesse dans un nuage final plus enveloppant.

À qui se destine la fragrance Legend Eau de Parfum ?


Legend Eau de Parfum est conçu pour un homme fort et puissant, confiant et assuré, vivant pleinement ses émotions et suivant ses convictions. En réalité, ce juste semble élaboré pour les créateurs de la marque Montblanc, ou tout ceux capables de faire naître des légendes. Indéniablement, Legend Eau de Parfum puise sa source dans la culture de la marque. Avec lui, l’élégance est une évidence. La détermination et la virilité s’affichent naturellement tout en restant très raffinées. En définitive, Legend Eau de Parfum est un jus conçu pour les hommes confiants et sur d’eux, qui aiment malgré tout se montrer discrets.

Le nouveau flacon noir de Montblanc


Enfin, côté flacon, Legend Eau de Parfum adopte le même style que son prédécesseur, tout en s’offrant un nouveau look totalement noir. Teinte très tendance, elle est tout autant appréciée pour son élégance que pour sa pointe de mystère. Ses courbes volumineuses facilitent ici grandement la prise en main de cette bouteille, tout en rappelant la douceur du toucher du célèbre stylo Meisterstück de Montblanc. Bien entendu, l’étoile emblématique de l’enseigne est toujours présente. Le nom de Montblanc, quant à lui, s’affiche dans une écriture dorée, entre raffinement, luxe et subtilité. Si Legend Eau de Parfum dégage une allure familière, il se distingue par sa forte personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *