Les différents Correcteurs de teint Chanel

Depuis 1910, Chanel compte parmi les marques de luxe les plus célèbres de la planète. D’année en année, elle repense l’élégance féminine à travers des collections toujours plus élégantes mais audacieuses. Chanel ne se contente pas de s’adapter à son époque, elle révolutionne la mode et a d’ailleurs largement contribué à l’émancipation des femmes au siècle dernier. Peu à peu, Chanel s’est également invitée dans l’univers du maquillage. Aujourd’hui, son rayon make-up est tout bonnement immense et fait le bonheur des fashionistas aux quatre coins du globe. Focus sur les correcteurs de Chanel.

Les Correcteurs de Couleur Chanel

Les Correcteurs de Couleur Chanel
Les Correcteurs de Couleur Chanel

Les différentes couleurs des Correcteurs Chanel

Les Correcteurs de Couleur Chanel se présentent dans trois tubes distincts dont chacun possède une couleur différente. Jouant sur les oppositions chromatiques, ces derniers ont tous un objectif spécifique. Le correcteur abricot élimine toutes les pigmentations bleutées comme les cernes. Le correcteur vert, quant à lui, efface les rougeurs, à l’instar des boutons ou des vaisseaux sanguins. Enfin, le correcteur rose est idéal pour les peaux claires. Il permet d’illuminer le teint et d’éclairer le regard.

Les Correcteurs de Couleur Chanel, un maquillage résistant et lumineux

En parallèle, les Correcteurs de Couleur Chanel intègrent tous des minéraux d’origine naturelle qui réfléchissent la lumière. Ainsi, ils donnent plus d’éclat au visage. Pour plus de fraîcheur et d’apaisement, ils contiennent également des dérivés d’algues brunes et des agents hydratants. Leur matière filmogène, quant à elle, leur assure une résistance pendant 8 heures.

Le Correcteur de Teint Beige de Chanel

Le Correcteur de Teint Beige de Chanel
Le Correcteur de Teint Beige de Chanel

La texture crémeuse du Correcteur de Teint Beige

Le Correcteur de Teint Beige de Chanel affiche une onctuosité incomparable qui le rend très confortable. Sa formule fondante glisse sur l’épiderme, ce qui facilite son application. Parfaitement modulable, il affiche une tenue irréprochable. Le Correcteur de Teint Beige se décline en trois coloris différents, de façon à s’approcher au plus près de votre carnation naturelle. Ainsi, il s’adresse à toutes les femmes.

Le Correcteur de Teint Beige, un révélateur de lumière

Le Correcteur de Teint Beige de Chanel contient des pigments réflecteurs de lumière. Il corrige également la couleur de votre peau et lui donne instantanément plus d’éclat. Une correction optique dissimule toutes vos petites imperfections cutanées. Enfin, pour plus de confort, le Correcteur de Teint Beige contient de nombreux agents hydratants qui accentuent la souplesse de votre épiderme. Testé dermatologiquement, le Correcteur de Teint Beige convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.

La Palette Essentielle de Chanel

La Palette Essentielle de Chanel
La Palette Essentielle de Chanel

Les trois poudres contenues dans la Palette Essentielle de Chanel

La Palette Essentielle de Chanel est un petit étui noir contenant plusieurs produits. La poudre la plus claire illumine le visage et lui apporte plus d’éclat. La texture crémeuse et intermédiaire, quant à elle, sublime le teint et l’unifie. La dernière crème, plus foncée, apporte plus de couleur à votre peau. Elle peut s’appliquer sur vos pommettes mais également sur votre bouche. En d’autres termes, la Palette Essentielle de Chanel vous offre un rituel de maquillage complet.

Comment appliquer les produits de la Palette Essentielle de Chanel ?

La Palette Essentielle de Chanel peut être appliquée au pinceau ou au doigt. Commencez par étaler la couleur intermédiaire sur l’intégralité de votre visage, en partant du centre et en étirant le produit vers l’extérieur. Ensuite, ajoutez l’enlumineur sur les parties de votre visage que vous souhaitez éclairer et mettre en relief. Terminez par l’ajout de la couleur la plus sombre sur vos pommettes et/ou sur votre bouche.

L’Eclat Lumière de Chanel

L'Eclat Lumière de Chanel
L’Eclat Lumière de Chanel

Le Stylo Embellisseur de Teint pour illuminer les zones d’ombre du visage

Le Stylo Embellisseur de Teint Eclat Lumière de Chanel apporte de la brillance à votre visage et renforce son éclat. Il atténue toutes les imperfections et les dissimule. En un simple passage, les cernes et les marques de fatigue s’effacent. Apprécié pour sa légèreté, il glisse facilement sur le visage. Fluide et fondant, il permet une correction précise.

Les différentes façons d’utiliser le Stylo Embellisseur de Teint

Le Stylo Embellisseur de Teint de Chanel peut être appliqué seul, pour un visage naturellement plus lumineux. En ajout après le fond de teint, il donne plus de relief à votre visage et plus de lumière à votre maquillage. Enfin, il peut raviver l’éclat de votre peau en cours de journée par des petites retouches. Pratique et nomade, il s’emporte facilement dans n’importe quel sac à main.

Plus de 45 ans après le départ des Gabrielle Chanel, ses créations n’ont jamais été aussi actuelles, que ce soit dans l’univers de la couture comme dans celui du maquillage. Le style Chanel est toujours fidèle à ce qu’il était autrefois, tout en préservant un incroyable esprit d’innovation. Les correcteurs de la marque sont là pour en témoigner. Ils préservent le savoir-faire ancestral de Chanel tout en lui apportant une touche perpétuelle de nouveauté. À la pointe de la technologie et des tendances, ils ont le don de sublimer l’éclat de votre visage en un simple passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *