Les différents Crayons et Liners Clinique

Clinique débuta d’une collaboration entre le docteur Norman Orentriech, dermatologue de renom, Carol Philips, directrice du magazine Vogue US et Estée Lauder. Rapidement, l’enseigne se fit un nom dans le monde des cosmétiques, par ses ambitions simples et son rituel de beauté rapide et accessible à tous. Puis, peu à peu, Clinique développa une gamme de maquillage, tout en respectant ses ambitions de départ que sont la proximité avec les clientes, l’accessibilité, l’efficacité et le respect de la peau. C’est ainsi que sont nés les crayons et les liners Clinique.

Le Quickliner for Eyes

Le Quickliner for Eyes
Le Quickliner for Eyes

Le trait modulable du Quickliner for Eyes

Le Quickliner for Eyes de Clinique est une sorte de crayon pour les yeux qui possède deux embouts différents. Ainsi, il se module au gré de vos envies. D’un côté, son crayon classique permet de dessiner un trait précis. De l’autre côté de cet applicateur, en revanche, se trouve un petit embout en mousse qui permet d’estomper sa formule.

Les couleurs riches et tenaces du Quickliner for Eyes

Le Quickliner for Eyes possède une formule crémeuse et onctueuse, garantie sans transfert. En d’autres termes, une fois que votre tracé est réalisé, il reste en place tout au long de la journée. Votre regard devient aussitôt plus intense. Les couleurs riches du Quickliner for Eyes sont chargées de pigments purs qui apportent à vos yeux une couleur profonde et glamour associée à une tenue optimale.

Le Liquid Eyeliner Pretty Easy

Le Liquid Eyeliner Pretty Easy
Le Liquid Eyeliner Pretty Easy

Le Pretty Easy, un eye-liner liquide

Le Liquid Eyeliner Pretty Easy s’affiche comme étant un grand classique de la beauté. Il s’agit là d’un eye-liner liquide qui dessine un tracé régulier et précis sur votre regard. Son embout permet de moduler votre maquillage, dessinant à votre guise un trait fin ou plus épais. Pour cela, il vous suffit simplement d’appuyer sa mine avec plus ou moins d’intensité.

Le Liquid Eyeliner Pretty Easy, une couleur puissante mais respectueuse de la peau

Le Liquid Eyeliner Pretty Easy surprend par son intensité. Sa couleur noire puissante donne un regard infiniment hypnotique. Son stylo pinceau assure une précision parfaite. Enfin, le Liquid Eyeliner Pretty Easy a été soumis à une large batterie de tests d’allergie. Formulé sans aucun parfum, il convient à toutes les femmes ayant les yeux sensibles ainsi qu’aux porteurs de lentilles.

Comme l’ensemble des produits Clinique, les crayons et liners proposés par l’enseigne sont tous élaborés en collaboration avec des dermatologues. Par conséquent, ils sont respectueux de l’épiderme et des yeux les plus sensibles. Ces derniers ne se contentent pas de maquiller le regard. Ils le rendent plus fort et plus éclatant de jour en jour. Clinique est l’allié indispensable de toutes celles qui sont à la recherche de produits sains et d’un maquillage respectueux de la nature et de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *