L’humour de la délicieuse Live Irrésistible…

L'humour de la délicieuse Live Irrésistible...
L'humour de la délicieuse Live Irrésistible...

Live Irrésistible Eau de Parfum Délicieuse de Givenchy, le parfum d’une femme enjouée

Sorti en 2015, le parfum Live Irresistible a très rapidement fait parler de lui. Au-delà de son odeur gourmande, il faut dire que celui-ci possède un univers à part entière. Il incite à voir la vie du bon côté et a fait de la phrase « Every Day Is Irresistible » son slogan. Et bien, sachez que celui-ci se dote une nouvelle fois d’une nouvelle déclinaison. Le petit dernier de la collection vient de voir le jour et se nomme Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse. Une nouvelle fois, celui-ci à la « positive attitude ». Alors, voyons comment cela se traduit en terme de communication…

Amanda Seyfried, icône incontournable de Givenchy

Si la maison Givenchy était autrefois incarnée par Liv Tyler, cela fait plusieurs années que la séduisante actrice Amanda Seyfried a pris le relais. Très appréciée pour sa fraîcheur, il faut bien reconnaître que cette dernière colle à  merveille à l’idée que l’on se fait des nouveaux parfums de l’enseigne. Né en Pennsylvanie en 1985, la jeune femme possède plus d’une corde à son arc. En effet, elle est à la fois actrice, mannequin et chanteuse.

D’ailleurs, elle commença sa carrière très tôt. En premier lieu, elle se fait remarquer en tant que modèle alors qu’elle était âgée d’à peine 11 ans. Sa carrière de comédienne, quant à elle, débuta à l’âge de 15 ans. Amanda Seyfried est une femme qui ne recule devant rien, osant même se lancer dans l’aventure de la comédie musicale Mamma Mia aux côtés de Meryl Streep. Malgré son jeune âge, Amanda Seyfried ne cesse d’enchaîner les contrats et se dote d’ores et déjà d’un CV bien rempli. En revanche, elle n’avait jusqu’alors jamais occupé un poste d’égérie. Ce fut chose fait en 2014. Depuis ce jour, Amanda Seyfried incarne l’image d’une femme très positive qui s’amuse de tout et qui sublime Paris de son sourire enjôleur.

Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse, la fragrance d’une femme coquette et spontanée

Une fois encore, avec la sortie de Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse, Amanda Seyfried nous réserve une publicité pleine d’humour. Si la parfumerie est un univers souvent très luxueux, Givenchy n’a toujours pas l’intention de se prendre au sérieux. Pour autant, cela ne signifie pas qu’il s’agit là d’un parfum moins élaboré, bien au contraire.

Dans le dernier clip publicitaire pour Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse, Amanda Seyfried se situe comme toujours dans l’univers parisien. Celle-ci avance dans la rue d’un pas décidé. À la fois très élégante mais conservant son naturel spontané, celle-ci fouille dans son sac à la recherche d’un miroir pour parfaire sa coupe de cheveux. Faute de trouver celui-ci, Amanda Seyfried se met à appeler un taxi.

Par chance celui-ci s’arrête. Après tout, comment aurait-il pu résister au charme de la belle actrice. Néanmoins, force est de constater qu’il n’aura pas la chance de l’emmener bien loin. Amanda Seyfried profite simplement de sa vitre pour apercevoir son reflet et se recoiffer. Elle le remercie alors d’un sourire spontané avant de poursuivre sa route. Telle est l’image du parfum Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse : un concentré d’élégance, d’espièglerie, de spontanéité et de beaucoup d’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *