Sublimez vos yeux avec le Liner Plume Lancôme

Sublimez vos yeux avec le Liner Plume Lancôme
Sublimez vos yeux avec le Liner Plume Lancôme

Soulignez votre regard avec le Liner Plume de Lancôme

La maison Lancôme a fait de la féminité sa principale raison de vivre. Ainsi, ses nombreux parfums nous parlent d’amour et de poésie. Ils mettent en avant la senteur féerique et enjôleuse de la rose. De même, en matière de maquillage, rien ne semble trop beau pour parfaire la beauté naturelle des femmes. Or, quel plus bel atout de séduction que le regard ? C’est donc précisément pour amplifier sa profondeur et son intensité qu’a été conçu le Liner Plume de Lancôme.

À quoi sert l’eye-liner ?

Avant toute chose, commençons par redéfinir ce qu’est un eye-liner. Il s’agit d’un petit produit idéal pour dessiner le regard et lui donner plus de profondeur et de présence. Il est également préconisé pour toutes les personnes ayant de petits yeux ou des yeux ronds car il permet d’allonger le regard. Lorsque l’on utilise du fard à paupières, l’eye-liner sert à encadrer et structurer le maquillage. Enfin, en fonction de l’épaisseur de votre trait et de la forme que vous donnez à ce dernier, l’eye-liner permet de créer un maquillage plus ou moins audacieux. Il peut prendre plusieurs formes : solide, liquide, en feutre ou en pinceau.

Le Liner Plume de Lancôme

Le Liner Plume de Lancôme offre une définition parfaite. Sa pointe haute précision dépose la juste quantité de produit et permet de dessiner une ligne nette et précise. Libre à vous d’opter pour un maquillage tout en finesse, situé juste à la racine de vos cils, au plus graphique pour un regard plus stylisé. A la manière des eye-liners traditionnels, le Liner Plume de Lancôme ne se présente que dans une couleur noire intense. Cette teinte profonde et brillante accroche la lumière, ce qui ne fait qu’intensifier le regard. Sa texture sèche très rapidement, de façon à ne pas créer de transfert de couleur sur la paupière. L’embout précis du Liner Plume constitue l’un de ses principaux atouts. Le Liner Plume prend la forme d’un feutre et se maquiller devient ainsi un véritable jeu d’enfant ! L’utilisation du Liner Plume demande moins de dextérité que l’application d’un eye-liner au pinceau. Pour autant, son résultat est tout aussi fascinant.

Comment utiliser le Liner Plume en fonction de la forme de ses yeux ?

Sachez tout de même que le Liner Plume ne doit pas être appliqué de la même façon sur tous les types de regards. Ainsi, si vos yeux sont très petits ou très ronds, l’idée sera de les allonger. Dans ce cas, n’hésitez pas à prolonger la virgule qui se situe sur l’extérieur de vos yeux. Évitez également de dessiner un trait sur votre muqueuse du bas. Cela aura tendance à fermer votre regard. Sachez aussi que si vos paupières sont tombantes ou petites, il vous faudra faire un trait particulièrement fin au risque d’alourdir votre regard. En revanche, si vous avez la chance d’avoir un regard en amande, vous pourrez laisser libre cours à votre inventivité et oser toutes les excentricités qui vous passent par la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *