Si Passione : Le nouveau parfum Armani

Si Passione : Le nouveau parfum Armani
Si Passione : Le nouveau parfum Armani

Si Passione d’Armani, toute la fougue d’un amour ardent

Le premier parfum Si d’Armani fut créé en 2013, mêlant le mystère et l’émotion dans un sillage délicat et raffiné. « Sì est mon hommage à la féminité moderne », dit un jour Giorgio Armani. Il est « un irrésistible mélange de grâce, de force et d’esprit d’indépendance ». Aujourd’hui, l’enseigne italienne a décidé de réinterpréter ce grand classique de la parfumerie et d’en faire un parfum plus sulfureux et sensuel. Armani mise plus que jamais sur la séduction pour faire chavirer le cœur des femmes. Si Passione se pare désormais d’une jolie couleur rouge flamboyante. Il compte bien faire monter la température au rayon des fragrances féminines !

Si Passione le parfum d’une femme sensuelle et charismatique

Une nouvelle fois, le nouveau parfum Si Passione d’Armani sera incarné par l’actrice australienne Cate Blanchett. Cette figure incontournable d’Hollywood est l’égérie de cette collection parfumée depuis 2013. La première collaboration de la jolie blonde avec la marque italienne avait fait couler beaucoup d’encre, car la campagne publicitaire lui avait tout de même rapporté la coquette somme de 10 millions de dollars !

Nul ne sait quel est le nouveau cachet des dernières images tournées pour Si Passione. Quoi qu’il en soit, il faut bien reconnaître que le nouveau rouge Armani va comme un gant à cette femme de caractère ! Cate Blanchett nous livre tous ses visages à la fois. Elle confie d’ailleurs être en parfait accord avec Armani, et ressentir en elle « un nouveau désir d’expérimenter ». La passion ne cesse de l’animer et c’est donc précisément cela qui a inspiré la création du nouveau Si Passione.

Le flacon d’Armani tout vêtu de rouge

Dès lors, le rouge s’est imposé comme une couleur évidente pour ce parfum. Cette teinte puissante et chaleureuse incarne bien des paradoxes. Elle est un symbole d’amour, de colère, de sensualité, de danger, l’interdiction et de fougue. C’est donc tout cela que l’on retrouve dans ce parfum. Pour l’occasion, Si Passione métamorphose le flacon d’Armani, et lui offre une couleur éclatante. La silhouette de sa bouteille est restée sensiblement la même mais son rouge fascinant donne immédiatement envie de découvrir ce qui s’y cache. Si Passione n’est pas fait pour vous laisser indifférente !

Si Passione, une fragrance séductrice, fruitée et florale

Mais alors, qu’en est-il de sa senteur ? Si Passione mise sur une composition lumineuse et sensuelle. L’idée à travers lui est de symboliser la force, le charisme et la séduction. Si Passione s’élance d’abord sur un accord fougueux et frais de poivre rose, de poire et de cassis. Sa féminité, quant à elle, transparaît dans son cœur. La rose, le jasmin et l’héliotrope lui confèrent un certain romantisme. Enfin, Si Passione s’achève par une base plus boisée de cèdre enrobée d’une vanille chaleureuse et exotique. Si Passione se présente dans trois formats différents, à savoir 30, 50 et 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *