La protection solaire Clarins pour les enfants

La protection solaire Clarins pour les enfants
La protection solaire Clarins pour les enfants

Protégez l’épiderme des plus petits avec le Lait Solaire Spécial Enfants de Clarins

Clarins est l’une des marques les plus plébiscitées de la planète. Elle se démarque notamment par son innovation constante. Le laboratoire Clarins sélectionne des extraits de plantes en provenance du monde entier, et tâche de satisfaire les besoins de leurs clientes au fil des tendances. Si les soins anti-âges de Clarins contribuent très fortement à sa notoriété, Clarins ne se contente pas de se reposer sur son savoir-faire en la matière. L’enseigne s’adresse parfois à une clientèle bien plus jeune, et notamment aux enfants. Parce qu’il est essentiel de protéger leur épiderme fragile, Clarins a confectionné un Lait Solaire Spécial Enfants.

La peau des enfants : une peau plus sensible

Les enfants n’ont pas exactement le même épiderme que les adultes. Leur peau est beaucoup plus sensible. D’ailleurs, c’est précisément par le biais de la peau que les bébés expérimentent leur premier contact fort avec leur environnement. Chez les plus jeunes, l’épiderme est très fin et la structure de sa couche cornée et de son manteau protecteur n’est pas encore stable. C’est donc pour ces raisons que les enfants doivent absolument être protégées du soleil, même s’ils aiment jouer dehors.

Vous l’aurez compris, un enfant tout bronzé n’est donc pas forcément en meilleure santé que son petit copain au teint plus pâle, bien au contraire ! Prendre soin de la peau des enfants revient à économiser leur capital soleil pour le futur. Qui plus est, les rayons UV ont tendance à considérablement asséché la peau et à la rendre inconfortable. Choisir une crème solaire efficace permet donc d’apporter plus de protection à vos enfants tout en garantissant leur confort tout au long de la journée.

La protection optimale apportée par le Lait Solaire Spécial Enfants de Clarins

Le Lait Solaire Spécial Enfants de Clarins renferme une très haute protection solaire d’origine 100 % minérale. Comme elle se destine spécifiquement aux enfants, elle s’avère particulièrement efficace et contient notamment un indice de protection SPF50 contre les UVA et les UVB. Le Lait Solaire Spécial Enfants convient à tous les types d’épiderme, et a été testé par des contrôles dermatologiques de façon à éviter tout risque d’allergie.

Il s’agit d’un produit résistant à l’eau qui protégera vos bambins durant toutes leurs vacances. Le Lait Solaire Spécial Enfants s’applique soigneusement sur l’intégralité du visage et du corps, avant chaque exposition. Il doit être appliqué sur une peau sèche, et son application doit être renouvelée toutes les deux heures ou après chaque baignade.

En parallèle, nous vous rappelons bien entendu de ne pas oublier de couvrir votre enfant d’un chapeau, d’un T-shirt et de lunettes de soleil. De même, mieux vaut éviter les heures d’ensoleillement maximum, entre 12:00 et 16:00, et ne pas exposer les enfants de moins de trois ans. En parallèle, pour préserver la peau des plus jeunes de la déshydratation, sachez que le Lait Solaire Spécial Enfants de Clarins contient de l’aloe vera, un produit très apaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *