Le nouveau masque Rénergie Multi Lift Lancôme

Le nouveau masque Rénergie Multi Lift Lancôme
Le nouveau masque Rénergie Multi Lift Lancôme

Le Masque Rénergie Multi Lift de Lancôme, un lifting raffermissant pour votre peau

La maison Lancôme met tout en œuvre pour sublimer la féminité jour après jour et satisfaire votre bonheur au quotidien. Pour cela, elle possède aujourd’hui un large rayon de maquillage, de parfums et de soins. Qui plus est, Lancôme ne se repose pas sur ses acquis et élabore sans cesse de nouvelles formules pour préserver votre beauté aussi durablement que possible. Dans ce contexte, l’enseigne a décidé d’agir pour maintenir la fermeté de votre visage et lutter contre les signes de vieillissement prématuré de la peau. C’est ainsi qu’est né son nouveau Masque Rénergie Multi Lift.

Ma peau perd de sa fermeté. Pourquoi ?

C’est aux alentours des 25 ans que la peau commence à vieillir. Bien entendu, à cet âge-là, les premiers signes de vieillissement sont minimes. Cependant, il n’est jamais trop tôt pour agir et pour éviter à votre visage de perdre de son volume et de son élasticité. Le vieillissement de la peau est un processus totalement naturel qui est provoqué à la fois par des facteurs internes et externes. Avec l’âge, la quantité d’élastine ou d’acide hyaluronique diminue au sein de votre organisme. Votre peau devient donc plus sèche et moins souple.

Ce phénomène est totalement inévitable. En parallèle, le style de vie que vous adoptez peut ensuite amplifier ses effets. En outre, le soleil, la fatigue répétée, la consommation d’alcool ou de tabac, la pollution, sont autant d’éléments qui agressent votre épiderme au quotidien et qui accélèrent le vieillissement de la peau. Peu à peu, la structure de votre visage évolue et l’élasticité, la fermeté, et la luminosité de ce dernier s’amenuise. Le tissu dermique est moins dense et la peau semble moins bien maintenu. Qui plus est, elle retient moins efficacement l’eau au cœur de ces cellules. C’est donc précisément contre tous ces méfaits, et pour venir en aide à votre visage, que Lancôme a élaboré le Masque Rénergie Multi Lift.

Le Masque Rénergie Multi Lift, la science d’une peau plus belle et plus lisse

Le Masque Rénergie Multi Lift de Lancôme agit durant la nuit, car c’est au cours de cet instant que votre peau se régénère le mieux. Comme elle n’est plus occupée à combattre les agressions extérieures, elle s’active pour retrouver toute sa santé et sa beauté. Le Masque Rénergie Multi Lift lui vient donc en aide et restaure l’élasticité de la peau. Peu à peu, le visage semble retendu et son ovale se redessine. La zone de la mâchoire est plus spécifiquement ciblée. Elle s’affine, et la peau semble aussitôt liftée.

Le Masque Rénergie Multi Lift agit sur le contour du visage lorsque celui-ci perd de sa netteté. Il hydrate l’épiderme en continu et l’aide à retrouver toute sa souplesse. Application après application, le Masque Rénergie Multi Lift apaise le visage. Il offre aux femmes une solution anti-âge complète, tout en intégrant des éléments d’origine prioritairement naturelle dans sa formule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *