Le Masque Rose Noire de Sisley pour votre jeunesse

Le Masque Crème à la Rose Noire de Sisley, un révélateur d’éclat pour votre peau

La maison Sisley est tout autant réputée dans le monde pour ses soins d’exception que pour ses parfums. Puisant ses ressources au cœur même de la nature, Sisley a pour unique ambition de magnifier l’aura naturelle et la sensualité des femmes. C’est ainsi que la marque a élaboré son Masque Crème à la Rose Noire. En à peine quelques années, ce soin d’exception est devenu la référence la plus vendue de la marque Sisley. Alors, que lui vaut un tel engouement ? D’où vient-il et quels sont ses bénéfices pour notre peau ? On vous dit tout !

Le Masque Crème à la Rose Noire, un puissant anti-âge

Hubert et Isabelle d’Ornano, les fondateurs de la maison Sisley, sont avant tout des experts en phyto-cosmétologie, c’est-à-dire qu’ils associent comme personne les meilleures vertus de la nature pour les mettre au service de votre peau. En parallèle, ils sont depuis toujours convaincus de l’efficacité des masques pour préserver la beauté de l’épiderme. Désireux de trouver une plante aux vertus anti-âge, ils décidèrent de se lancer dans l’élaboration d’un masque à base de Rose Noire. Ils souhaitaient également que leur formule apporte un coup de jeune instantané à la peau. Plusieurs années de recherches ont alors été nécessaires à la confection de ce masque qui ravive le teint, lisse et repulpe l’épiderme en un seul passage.

La recette du Masque Crème à la Rose Noire

Comme le suggère le nom de ce soin, le Masque Crème à la Rose Noire est enrichi d’une plante d’exception. La Rose Noire est un anti-radicalaire puissant qui retend la peau et la lisse. Qui plus est, son efficacité est encore boostée par sa forte concentration en oligo-éléments, en vitamines et en acides aminés. De même, le Masque Crème à la Rose Noire de Sisley contient aussi des extraits de calice d’alkékenge, de Padina pavonica et d’acétate de vitamine E qui stimulent la synthèse de collagène et renforcent les défenses cutanées. D’autres ingrédients comme le beurre de karité ou la glycérine végétale contribuent à rendre ce soin plus hydratant et réparateur. Le Masque Crème à la Rose Noire de Sisley est un concentré de douceur à la texture sensorielle unique et au parfum ensorcelant. Il se destine à toutes les personnes qui ont la peau sèche ou fatiguée, dont le visage manque d’éclat. Il lutte contre l’inconfort cutané et défroisse instantanément la peau.

Comment utiliser le Masque Crème à la Rose Noire de Sisley ?

Le Masque Crème à la Rose Noire de Sisley s’applique sur le visage et sur le cou. Pour cela, il vous suffit d’en déposer une couche généreuse et de la laisser reposer une quinzaine de minutes. Pendant ce laps de temps, la peau absorbe la juste quantité de produit dont elle a besoin. Il vous suffit ensuite d’en enlever l’excédent à l’aide d’un simple mouchoir en papier. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à admirer le résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *