Nouvelle poudre météorites Heart Shape de Guerlain

Nouvelle poudre météorites Heart Shape de Guerlain
Nouvelle poudre météorites Heart Shape de Guerlain

L’art du strobing avec les Météorites Heart Shape de Guerlain

Si vous suivez un tant soit peu les techniques de maquillage, vous avez sans conteste entendu parler du contouring. Avec lui, il s’agit de mettre en valeur les volumes du visage en jouant sur les ombres. Il s’agit d’une technique qui a très largement été popularisée par Kim Kardashian. À l’inverse, le strobing sert à sculpter l’ovale du visage, en y apportant des points de lumière. L’idée est de créer un jeu de reflets qui renvoient un éclat lumineux. Pour vous aider à réaliser un strobing digne de ce nom, Guerlain a confectionné la palette des Météorites Heart Shape.

Les Météorites Heart Shape, un outil idéal pour affiner le visage

Les Météorites Heart Shape se présente dans une palette de trois poudres. Deux d’entre elles sont des blushs, et la troisième est un enlumineur. L’idée est d’associer ses poudres pour sculpter votre visage et lui apporter de la lumière. L’objectif sera de modeler votre visage de façon à lui donner une forme presque similaire à celle d’un cœur. Le strobing est une technique de make-up qui nous vient tout droit de Corée, et qui a tendance à apporter un teint frais, éclatant et lumineux tout au long de la journée.

Comment appliquer correctement les Météorites Heart Shape ?

Les Météorites Heart Shape de Guerlain s’applique de façon bien précise. La couleur rose foncé sert à soutenir les pommettes. En d’autres termes, elle s’applique juste en dessous de leur zone saillante. Le rose clair, en revanche, se dépose sur les parties à illuminer, c’est-à-dire le haut des pommettes et le contour du visage. Cette couleur convient très bien à la racine des cheveux. Enfin, le beige nacré affine le nez et met les lèvres en lumière.

Structurer votre visage avec les Météorites Heart Shape de Guerlain

Popularisé par Kim Kardashian, le contouring a très rapidement fait parler de lui. Cette technique de maquillage permet de sculpter le visage en jouant sur l’accentuation de certaines zones d’ombre. Toutefois, une nouvelle méthode venue d’Asie prend le contre-pied de cette tendance en structurant le visage par l’illumination de certaines zones. Il s’agit du strobing. Toujours parfaitement à la page, et la maison Guerlain vous propose de découvrir sa petite palette Météorites Heart Shape, nouvel outil indispensable pour réaliser ce type de maquillage.

La palette des Météorites Heart Shape

La palette des Météorites Heart Shape permet de sculpter et d’affiner le visage à la façon des Coréennes. Ainsi, ce petit étui rassemble trois teintes de poudre compressée. Deux d’entre elles sont des blushs, et la dernière est un enlumineur. Ensemble, ces poudres dessinent l’ovale du visage, et mettent en valeur certaines de ses zones comme pour dessiner une forme de cœur. La texture légère de la poudre des Météorites Heart Shape fusionne avec la peau, et donne à votre visage une jolie couleur rosée.

Réaliser correctement son strobing

La teinte rose foncé sert à soutenir la couleur des pommettes. Pour cela, il vous suffit de l’appliquer sous la zone saillante de vos joues. Le rose plus clair, en revanche, s’applique plutôt à la racine des cheveux. Il se place sur le haut des pommettes et sur le contour du visage. Enfin, la couleur beige nacrée sert à mettre en lumière votre sourire et à affiner le nez.

Sachez également que la palette des Météorites Heart Shape bénéficie de toute l’expertise de parfumeurs de Guerlain, et qu’elle est, à ce titre, enrichie d’un délicat parfum à la violette.

Adoptez le strobing à la manière des Coréennes

Guerlain invente une palette strobing idéale pour sculpter et affiner le visage en V-Shape* à la manière des Coréennes.

Au sein d’un même boitier, 3 teintes de poudre contrastées – 2 blushs et 1 enlumineur – s’associent pour sculpter le teint tout en lumière et redessiner l’ovale du visage en forme de cœur.

Une teinte rose foncé pour soutenir les pommettes, une nuance rose irisée appliquée à la racine des cheveux et la couleur beige nacrée pour affiner le nez et mettre les lèvres en lumière.

La texture légère et sans effet de matière de Météorites Heart Shape fusionne avec la peau en laissant le teint éclatant et rosé tout au long de la journée.

Un délicat parfum à la violette, addictif et inimitable.

Pour réaliser la technique du Heart-Shaped** ou V-Shaped* : appliquer la teinte rose foncé sous le saillant des pommettes. La nuance rose pâle irisée se dépose sur les parties à illuminer : le haut des pommettes et le contour du visage. Enfin la partie beige nacrée permet d’éclairer le tout en s’appliquant sur l’arête du nez et le contour des lèvres.

*Visage en forme de V
**Visage en forme de cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *