Nouvel SOS Primer Clarins Rose anti-fatigue

Le SOS Primers Rose pour minimiser les signes de fatigue
Le SOS Primers Rose pour minimiser les signes de fatigue

Le Soin SOS Primer Rose de Clarins, un allié anti-fatigue

Lorsque l’on est fatigué, notre microcirculation cutanée est moins efficace. Par conséquent, le manque de sommeil a tendance à transparaître sur notre visage. Des cernes et des poches se forment et cela a tendance à déséquilibrer l’harmonie générale de votre peau. C’est donc pour cela que Clarins a conçu une gamme de correcteurs. Le Soin SOS Primer Rose de Clarins a une fonction bien spécifique et agit directement sur les signes de fatigue. Avec lui, une mauvaise nuit ne se lira plus sur votre visage !

Le Soin SOS Primer Rose pour camoufler les cernes

La couleur rose est sans doute l’une des plus utilisées dans l’univers du maquillage. Il faut dire qu’elle se marie à merveille à toutes les peaux claires. Elle renforce leur fraîcheur naturelle, et donne immédiatement un regain de vitalité. En parallèle, sachez que le rose a également la propriété de dissimuler les traces de fatigue. Ainsi, le Soin SOS Primer Rose de Clarins est idéal si votre peau est assez mate, et que des cernes sont visibles sous votre regard. Ce correcteur évite d’alourdir le visage et donne ainsi un regard plus vif et éveillé.

Les soins de Clarins contenus dans le SOS Primer Rose

Outre cet aspect purement esthétique, sachez que le Soin SOS Primer Rose bénéficie aussi de toute l’expertise de Clarins en matière de cosmétologie. En d’autres termes, ce correcteur ne joue pas uniquement sur la couleur de la peau mais agit également sur sa beauté à long terme. Très hydratant et non asphyxiant, il s’agit d’un soin qui laisse respirer votre visage, et qui lui apporte un confort durant 24 heures. En parallèle, sachez que le Soin SOS Primer Rose de Clarins est enrichi d’agents antipollution, qui forment un film protecteur à la surface de votre visage pour le protéger des méfaits de notre environnement urbain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *