Luna Blossom Les Monstres de Ricci, nouveau parfum

Luna Blossom Les Monstres de Ricci, nouveau parfum
Luna Blossom Les Monstres de Ricci, nouveau parfum

Les Monstres de Nina métamorphosent le séduisant Luna Blossom

Nina Ricci est une marque célèbre pour son romantisme, son raffinement et sa poésie. Ainsi, ses parfums sont souvent en accord avec cette philosophie. Nina, un célèbre jus de 2006, est d’ailleurs là pour en témoigner. Cependant, depuis 2016, elle s’accompagne d’une petite sœur nommée Luna. Beaucoup plus impétueuse, cette dernière se présente dans un flacon bleuté et a immédiatement conquis le cœur des femmes. En 2017, elle est ensuite devenue Luna Blossom, s’enrichissant d’un souffle plus léger et aérien. Aujourd’hui, dans sa nouvelle collection des Monstres de Nina, Nina Ricci a décidé de métamorphoser cette dernière fragrance et de lui offrir un visage beaucoup plus atypique et même quelque peu asiatique. Focus sur Les Monstres de Nina et sur le parfum Luna Blossom.

Le flacon atypique de la collection des Monstres de Nina

Avant toute chose, notons que chacun des parfums de la collection des Monstres de Nina étonne par son flacon. Ce nouvel assortiment regroupe pour l’instant trois fragrances. Il s’agit d’un trio réinterprétant les célèbres Nina, Luna et Luna Blossom. Pour métamorphoser le design de ses flacons habituels, la marque Nina Ricci a fait appel à des artistes talentueux, Ana Strumpf et Guto Requena. Ana Strumpf est une brésilienne qui est célèbre dans le monde entier pour ses métamorphoses de couvertures de magazines.

Les jugeant souvent trop fades et ennuyeuses, elle s’amusait à les décorer et à les exposer sur son blog. Le phénomène est devenu viral et les créations décalées d’Ana Strumpf sont aujourd’hui connues dans le monde entier. Pour créer Les Monstres de Nina, elle a ici été accompagné de Guto Requena, un autre jeune artiste qui a pour habitude de mêler dans ses créations l’architecture, le design et la cyberculture. Vous l’aurez compris, les nouveaux flacons des Monstres de Nina, et notamment celui de Luna Blossom, sont totalement déroutants, particulièrement modernes et atypiques.

Ici, ils ont choisi de réinterpréter la célèbre pomme rose de Luna Blossom pour en faire une tête de monstre rigolo. Sa couleur est ainsi devenue plus fuchsia qu’autrefois et de gros yeux s’invitent également sur sa face avant. Un ruban de cuir rose est noué au niveau de son col et un énorme pompon y est attaché. Le tout en devient particulièrement ludique et follement créatif.

L’odeur asiatique du nouveau Luna Blossom des Monstres de Nina

Oui mais voilà, il en fallait de l’audace pour créer un parfum à la hauteur de ce visuel inattendu ! Si l’intégralité de la recette de Luna Blossom des Monstres de Nina n’a pour l’instant pas été dévoilée, nous savons d’ores et déjà que ce parfum n’aura rien de commun. D’inspiration asiatique, la recette de Luna Blossom des Monstres de Nina mêle des notes de gâteau de riz japonais et de fleur d’oranger. Il en résulte un jus solaire et gourmand, presque enfantin, sans jamais rien perdre de son raffinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *