Mon Guerlain Intense, la nouvelle intensité

Mon Guerlain Intense, la nouvelle intensité
Mon Guerlain Intense, la nouvelle intensité

Mon Guerlain revient dans une version plus Intense

Sorti en 2017, et incarné par Angélina Jolie, le parfum Mon Guerlain n’en finit plus de faire parler de lui ! Depuis sa sortie, il a déjà été réinventé à plusieurs reprises, nous offrant une exploration des multiples facettes féminines : celle de la liberté, de l’accomplissement et de l’optimisme. Chaque parfum de la saga Mon Guerlain possède sa propre personnalité. Ici, il est question de séduction et d’élégance. Mon Guerlain Eau de Parfum Intense est la dernière nouveauté de la marque, à venir pour l’été 2019. Avec lui, place à la sensualité, sans pour autant faire de l’ombre au raffinement intemporel de Guerlain !

Une annonce faite en compagnie d’Angélina Jolie

En choisissant Angélina Jolie comme égérie de son parfum Mon Guerlain, la marque éponyme s’est offerte une publicité internationale, surfant clairement sur la notoriété de la comédienne. Or, c’est précisément en sa compagnie que Guerlain a annoncé la sortie de Mon Guerlain Eau de Parfum Intense. Les 8 et 9 juillet dernier, Guerlain recevait Angélina Jolie à l’Hôtel de Crillon à Paris, pour une conférence de presse.

C’est à cette occasion que Guerlain a célébré le lancement de Mon Guerlain Eau de Parfum Intense, tout en révélant la nouvelle publicité de cette fragrance. Réalisée par Emmanuel Lubezki, la campagne publicitaire de Mon Guerlain Eau de Parfum Intense a été entièrement tournée dans la demeure d’Angélina Jolie, au Cambodge.

Par ailleurs, dans un souci éco-responsable, sachez que Guerlain en a profité pour promouvoir un projet local : la protection des abeilles dans a région de Samlot, située dans le Nord-Ouest du Cambodge dont « l’objectif est de collaborer avec les communautés locales et de bénéficier du savoir-faire des spécialistes des abeilles, auxquels Guerlain apporte son soutien depuis plus de dix ans ».

Le souffle charnel de Mon Guerlain Eau de Parfum Intense

Mon Guerlain Eau de Parfum Intense est décrit comme étant un parfum plus « assuré, charnel et magnifié ». Conçu par Thierry Wasser et Delphine Jelk, il se réapproprie la traditionnelle lavande de la collection, tout en la sublimant d’autres ingrédients plus ambrés et sulfureux. À ce titre, la vanille de Tahiti occupe une place de choix dans sa recette. Pour rafraîchir l’ensemble, Guerlain y a aussi ajouté de la bergamote et de la mandarine.

Les fleurs sont présentes en nombre dans le cœur de Mon Guerlain Eau de Parfum Intense. On y recense notamment de la rose, du jasmin sambac et de l’iris. Peu à peu, Mon Guerlain Eau de Parfum Intense s’assombrit. Il s’achève par une association boisée de patchouli, de benjoin, de réglisse, de santal australien et de coumarine.

Comme à l’accoutumée, Mon Guerlain Eau de Parfum Intense nous est présenté dans une réinterprétation moderne du mythique flacon quadrilobé, ayant fait son apparition pour la toute première fois chez Guerlain en 1908. Aujourd’hui, il est décoré d’un col de métal cuivré plus ambré qu’autrefois. Très raffiné, son visuel colle à merveille avec le savoir-faire et le sens inné du chic de Guerlain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *