Multi-Active Nuit de Clarins pour régénérer sa peau tout en dormant

Multi-Active Nuit de Clarins pour régénérer sa peau tout en dormant
Multi-Active Nuit de Clarins pour régénérer sa peau tout en dormant

Stimulez votre régénération cutanée avec la crème Multi-Active Nuit de Clarins

La maison Clarins fait partie des plus grandes enseignes de beauté au monde. Elle propose aujourd’hui un très vaste choix de soins et ne cesse de multiplier les recherches pour sublimer toujours un peu plus votre peau. Qui plus est, elle tâche de vous offrir des produits de beauté personnalisés, qui se rapprochent au plus près des besoins de chaque type d’épiderme. Dans ce contexte, la crème Multi-Active Nuit de Clarins se destine plus spécifiquement à toutes les personnes qui ont la peau sèche. Elle agit durant votre sommeil pour vous rendre durablement plus resplendissante.

Votre peau durant la nuit

S’il est capital d’appliquer sur votre visage une crème de jour, il est au moins tout aussi recommandé d’utiliser une crème de nuit. En effet, la peau s’adapte en continu à son environnement. La journée, elle est généralement occupée à se prémunir des agressions extérieures. La nuit, en revanche, elle profite de ce moment d’accalmie pour se régénérer. Elle est alors en ébullition et s’active en permanence. Sa microcirculation est particulièrement intense et c’est en boostant cette dernière que vous obtiendrez des résultats d’autant plus visibles et durables. La nuit, la multiplication des cellules de l’épiderme est à son maximum. Les cellules souches de la peau se partagent en deux pour remonter à la surface et pour remplacer les cellules altérées. En parallèle, la circulation du sang dans les vaisseaux de notre peau est la plus importante entre 23:00 et 4:00 du matin. Enfin, sachez que l’épiderme est plus perméable la nuit. En d’autres termes, il absorbe mieux les substances que vous déposez à sa surface. C’est donc tout naturellement que Clarins a eu l’idée de confectionner une crème de nuit pour préserver votre jeunesse cutanée.

La crème Multi-Active Nuit de Clarins, pour les peaux sèches et jeunes

La crème Multi-Active Nuit s’adresse à toutes les personnes de 30 ans ou plus qui souhaitent préserver la beauté de leur épiderme aussi longtemps que possible. Elle lisse et prévient l’apparition des premières rides. Elle augmente l’éclat naturel de votre peau. Elle hydrate votre visage et prolonge ainsi sa jeunesse dans le temps. Ainsi, grâce à elle, les nuits courtes et le stress quotidien n’auront plus raison de votre joli minois. Tout en confort, la crème Multi-Active Nuit lutte contre le teint terne et fatigué tout en préservant votre peau, même très sensible. Sa technologie associe le pouvoir des plantes pour affiner votre grain et vous rendre durablement plus éclatante de vie. La crème Multi-Active Nuit de Clarins est un soin anti-âge qui apporte de l’hydratation à la peau et qui est très apprécié pour sa texture onctueuse. Grâce à elle, votre visage est hydraté en profondeur et retrouve toute sa vitalité.

La crème Multi-Active Nuit de Clarins s’utilise sur une peau propre et sèche, juste avant d’aller vous coucher. Qui plus est, pour stimuler votre circulation sanguine, n’hésitez pas à réaliser de petits mouvements circulaires lorsque vous l’appliquez. Cela ne fera qu’améliorer la fermeté de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *