Eau des Jardins de Clarins enfin disponible dans un gel Douche Exquis

Eau des Jardins de Clarins enfin disponible en gel douche
Eau des Jardins de Clarins enfin disponible en gel douche

Lorsque la célèbre Eau des Jardins de Clarins devient un gel douche exquis

Clarins propose à ce jour une très vaste collection de produits. Néanmoins, certains d’entre eux affichent une renommée mondiale et constituent les best-sellers de l’enseigne. Tel est par exemple le cas de ses Eaux de Soins. Au départ, Clarins élabora l’Eau Dynamisante, une sorte de produit hybride entre le parfum et le soin. Puis, forte du succès de ce produit et de ses connaissances en termes d’aromathérapie, Clarins confectionna ensuite L’Eau Ressourçante, l’Eau Ensoleillante et l’Eau des Jardins. C’est donc précisément cette dernière version qui nous intéresse ici. Aujourd’hui, sa formule se métamorphose et nous offre sa senteur printanière dans un gel douche.

L’Eau des Jardins, un délice tonifiant

L’Eau des Jardins est un produit à la texture fraîche et liquide, qui se destine à tous les types peaux. Sa senteur aérienne et pétillante nous entraîne au cœur d’un jardin printanier que l’on croirait encore arrosé par la brume du matin tout en étant chauffé par les rayons du soleil. Ce concentré de délices affiche une harmonie exceptionnelle entre le zeste des agrumes, l’espièglerie de la rose et une base plus boisée et rassurante. Il en résulte l’image d’un jardin enchanteur, infiniment parfumé et doté de vertus traitantes. En effet, l’Eau des Jardins n’a pas pour seule ambition de parfumer votre épiderme. Ses multiples plantes et extraits d’huiles essentielles regorgent de vertus. L’Eau des Jardins de Clarins est un produit aromathérapique et phytothérapique. Ce soin pour le corps contient de l’extrait de bourgeons de hêtre, de sorbier et de cassis. Ensemble, tous ces éléments hydratent et apaisent le corps. Sachez aussi que l’Eau des Jardins de Clarins est un produit non photosensibilisant, contrairement au parfum classique. En ce sens, elle est très appréciée lors de la saison estivale.

Qu’en est-il de l’Eau des Jardins Douche Exquise ?

L’Eau des Jardins Douche Exquise n’a fait son apparition que plus récemment. Il s’agit d’un gel douche dont la senteur rappelle incontestablement celle de l’eau de soins de Clarins. Là encore, ce produit peut s’utiliser sur tous les types de peaux, pour nettoyer, parfumer et vivifier votre corps. Ce gel douche est un concentré de fraîcheur, à la fois féminin et pétillant. Ainsi, c’est un peu comme si votre salle de bains se métamorphosait en un jardin enchanteur. Qui plus est, outre ses qualités odorantes, l’Eau des Jardins Douche Exquise renferme aussi de nombreuses vertus pour la peau. Elle dépose un voile d’onctuosité qui nettoie le corps avec délicatesse. L’Eau des Jardins Douche Exquise de Clarins maintient l’hydratation de l’épiderme et laisse le corps parfaitement frais et plus doux. De l’aloe vera a été intégré à sa composition pour adoucir et réconforter l’épiderme. L’Eau des Jardins Douche Exquise s’utilise comme un gel douche classique, sur une peau préalablement mouillée. Testé par des contrôles dermatologiques, il convient tout à fait à un usage quotidien, quel que soit votre type de peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *