Nouveau parfum So scandal de Jean-Paul Gaultier

Nouveau parfum So scandale de Jean-Paul Gaultier
Nouveau parfum So scandale de Jean-Paul Gaultier

So Scandal, la nouvelle essence scandaleusement féminine de Jean-Paul Gaultier



Surnommé « l’enfant terrible de la mode », Jean-Paul Gaultier a toujours aimé surprendre et faire scandale. Il a fait de ce créneau sa marque de fabrique et apparaît aux yeux de tous comme un créateur infiniment inventif et déjanté. C’est donc précisément à son image qu’il a élaboré le parfum féminin Scandal,

Déjà réinventé à deux reprises, pour devenir Scandal By Night en 2018 et Scandal à Paris en 2019, il n’a pas encore dit son dernier mot… En 2020, Jean-Paul Gaultier nous en révèle une nouvelle édition. Cette fois, son essence devient plus florale et couture encore qu’autrefois. Focus sur le nouveau So Scandal de Jean-Paul Gaultier.

So Scandal, une nouvelle boite de conserve plus couture qu’autrefois


Le nouveau So Scandal se présente dans l’habituelle boîte de conserve de Jean-Paul Gaultier, qui lui sert communément de packaging. Cependant, ce contenant inattendu prend une forme plus sophistiquée que d’habitude. Sa surface métallisée et brute est désormais recouverte d’un tissu en velours rouge, à l’apparence très couture. Le mot So Scandal s’affiche sur sa face avant, dans un coloris rose framboise plus étincelant. À l’intérieur de cette boîte, Jean-Paul Gaultier nous livre un flacon atypique. Lui qui nous avait habitués à des bouteilles en forme de buste, il a cette fois préféré un capuchon en forme de jambes! À en croire ce cabochon, So Scandal est un parfum particulièrement renversant ! Le reste de sa base n’est que rondeurs et transparence. À l’intérieur de son verre se dissimule un jus de couleur framboise particulièrement aguicheur et féminin.

Le souffle très floral et rayonnant de So Scandal de Jean-Paul Gaultier



Comme les autres versions du parfum Scandal, le nouveau So Scandal se veut particulièrement féminin et floral. Extrême et enivrant, il se compose d’un énorme bouquet de fleurs à la lumière absolue. Son aura solaire émane d’un trio de fleur d’oranger, de jasmin et de tubéreuse. Puis, comme la femme Jean-Paul Gaultier est aussi une séductrice, So Scandal déploie une élégance sensuelle, qui se traduit plus concrètement par des notes laiteuses et enveloppantes. Personne ne semble pouvoir résister à son sillage envoûtant !

Qui est la femme Jean-Paul Gaultier ?


Celle qui porte ce parfum n’a absolument rien de commun et se révèle être une créature quelque peu atypique. Son style chic lui donne l’apparence d’appartenir à la haute société parisienne. Pourtant, sa désinvolture en amuse plus d’un et fait que la foule la remarque absolument partout où elle passe… Dans un monde chic et cloisonné, alors que les bonnes manières sont de mise, la femme Jean-Paul Gaultier s’amuse des clichés et agit avec légèreté. Tout comme le créateur lui-même, celle qui porte le parfum So
Scandal
se moque pas mal du qu’en-dira-t-on. Alors, oserez-vous faire
comme elle ? L’unicité d’une personnalité décuple le charme naturel des femmes. Alors, profitez-en et osez vous distinguer !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *