Multi-Active Yeux de Clarins et son trio d’efficacités

Multi-Active Yeux de Clarins et son trio d'efficacités
Multi-Active Yeux de Clarins et son trio d'efficacités

Les femmes d’aujourd’hui cumulent une multitude d’activités. Ces dernières jonglent entre le rythme effréné de la maison, leur vie professionnelle, leurs loisirs… Si cela leur permet d’être des femmes pleinement accomplies, cela peut aussi se répercuter sur leur regard. En effet, la zone des yeux est souvent l’une des plus marquées du visage. Des rides, des cernes et des poches peuvent s’y accumuler, traduisant un excès de fatigue ou de stress. Heureusement, Clarins a élaboré un soin spécialement dédié à cette problématique. Focus sur le Multi-Active Yeux, un produit trois en un comptant bien redonner l’éclat de ses 20 ans à votre regard !

Toute l’expertise de Clarins dans un soin

Clarins est une marque qui a fait son apparition en 1954 et qui n’a eu de cesse de développer des moyens colossaux en recherches et développement pour parfaire toujours davantage ses produits. Aujourd’hui, Clarins possède un savoir-faire unique en matière d’expertise des plantes. L’enseigne possède une vision pionnière de la beauté et contribue inlassablement au bien-être, à la beauté, à l’équilibre et au bonheur des femmes sur toute la planète. Cette marque familiale française s’est ainsi développée jusqu’à devenir le numéro un en France et en Europe des soins de beauté haut-de-gamme. Aussi, c’est précisément toute cette expertise que l’on retrouve au cœur du Multi-Active Yeux.

Les ingrédients naturels contenus dans le Multi-Active Yeux

Le Multi-Active Yeux est un produit très novateur. D’une part, il possède une forme étonnante et un embout cryo-métallique. Autrement dit, il est spécifiquement étudié pour combiner les bienfaits de ce produit à une application à froid. Sa texture, quant à elle, permet de lisser immédiatement la peau. En effet, sa texture active comble et floute instantanément les rides. Son effet galbant est immédiat et permet à votre regard de gagner considérablement en jeunesse. De même, le Multi-Active Yeux contient de la cardère, une plante originaire d’Afrique du Nord mais poussant désormais au Proche-Orient, en Europe et essentiellement dans le bassin méditerranéen. Celle-ci aide à prévenir l’apparition des cernes et des poches liée au stress et à la fatigue. De même, le soin Multi-Active Yeux contient de l’escine de marron d’Inde, un produit anticerne, ainsi que de la caféine, un actif luttant contre l’apparition de poches. De ce fait, le regard est comme instantanément défatigué.

L’efficacité prouvée de ce nouveau produit

Bien entendu, l’efficacité de ce nouveau produit Clarins a été testée sur un panel de femmes. En outre, des tests ont été réalisés durant quatre semaines sur 100 femmes âgées de 30 à 39 ans. Ces dernières se disent globalement très satisfaites de ce nouveau produit. 84 % d’entre elles estiment que le contour de leurs yeux a été considérablement lissé. 82 % disent avoir un regard plus lumineux. 85 % considèrent voir moins de poches sous leur regard. Enfin, 88% semblent conquises par l’embout cryo-métallique contribuant, selon elles, à illuminer et à désenfler immédiatement cette zone du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *