Neymar, nouvel ambassadeur de Spirit Of The Brave Intense de Diesel

Neymar, nouvel ambassadeur de Spirit Of The Brave Intense de Diesel
Neymar, nouvel ambassadeur de Spirit Of The Brave Intense de Diesel


Spirit Of The Brave Intense, Diesel signe un parfum synonyme d’audace et de détermination


Créée en 1978, la maison Diesel a rapidement connu un succès planétaire. D’abord pionnière dans l’univers du jean, elle s’est ensuite invitée dans la parfumerie, faisant naître une multitude de parfums synonymes d’élégance et de désinvolture. Or, une nouvelle fois, en 2020, le créateur Diesel nous plonge dans son monde inimitable et inclassable, par la sortie d’une nouvelle essence pour hommes : Spirit Of The Brave Intense. Alors, qu’en est-il de ce parfum oriental, incarné à l’écran par le footballeur Neymar ?


Neymar, ambassadeur de Spirit Of The Brave Intense


Comme le précédent Spirit Of The Brave, cette version Intense est incarnée à l’écran par le footballeur Neymar. Connu à l’international, il offre son image à cette essence, tout en s’impliquant fortement dans sa création. Ainsi, Spirit Of The Brave Intense s’inspire directement de sa personnalité et de son histoire. Plus concrètement, il s’agit d’un parfum sans compromis, n’hésitant pas à bousculer les codes et à délivrer un sillage très audacieux derrière lui. Imaginé pour les sportifs, Spirit Of The Brave Intense est synonyme de bravoure et de puissance. Il s’adresse à tous les hommes en quête d’assurance, se montrant tour à tour énergisant, viril ou plus sombre. Spirit Of The Brave Intense est, en quelque sorte, une parfaite alliance d’animalité et de persévérance.

Le flacon de Diesel s’habille d’un tatouage en forme de lion sur un fond d’or


Côté design, là encore, l’appartenance à Diesel est évidente, tout comme son penchant pour l’histoire de Neymar. Sa bouteille prend la forme d’un poing fermé, emblématique de toute la saga Only The Brave. Pour l’anecdote, sachez que cette bouteille trouve son origine dans la statue du boxeur Joe Louis, située à Détroit, et célèbre pour ses innombrables victoires. Ici, pour la toute première fois, le point de Diesel s’habille d’un laquage doré, sur lequel s’affiche un tatouage en forme de lion, comme celui porté par Neymar. Très symbolique, l’animal offre à ce parfum un rapport direct « au corps, à la sensualité, mais aussi à l’animalité ». Le nom de Diesel, quant à lui, s’affiche sur une bague démesurément imposante.

Spirit Of The Brave Intense, un parfum oriental très contrasté


Spirit Of The Brave Intense est une eau de toilette aussi sulfureuse qu’intense et rafraîchissante. Sa senteur se veut d’abord très fruitée. Ici, le souffle vert et croquant de la pomme se marie à l’énergie plus vive de la bergamote, un agrume issu du croisement entre le citronnier et l’oranger bigaradier. Puis, dans le cœur de cette essence, Diesel décide de mettre en avant les origines brésiliennes de Neymar, en s’inspirant notamment de la forêt dense brésilienne. Ici, le cyprès domine et nous offre un accord particulièrement sauvage. Peu à peu, la masculinité de ce bois s’enveloppe d’une vanille ambrée, pour un rendu suave et très séducteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *