Toni Garrn, nouvelle égérie du parfum Angel Nova de Thierry Mugler

Toni Garrn, nouvelle étoile de Thierry Mugler, pour le parfum Angel Nova
Toni Garrn, nouvelle étoile de Thierry Mugler, pour le parfum Angel Nova


Angel Nova, nouvelle étoile gourmande de Thierry Mugler


Souvenez-vous : en 1992, la maison Thierry Mugler décidait de se lancer dans l’univers de la parfumerie, en confectionnant la première fragrance gourmande de l’histoire. Le succès de ce parfum fut retentissant, si bien qu’il est encore considéré comme l’un des plus grands jus féminins de la planète. Avec cette fragrance, Thierry Mugler élaborait une alliance parfaite de douceur et de tendresse, comme un retour vers l’enfance. Cette fois, il décide de réinventer une nouvelle fois son parfum culte. En 2020, Thierry Mugler nous présente Angel Nova, nouvel astre rosé venu du ciel, fait pour illuminer la féminité de douceur et d’optimisme.


Angel Nova, un parfum fruité et floral


Pour la toute première fois, Angel Nova s’écarte radicalement du tout premier Angel, et de ses senteurs orientales et gourmandes si emblématiques. Ici, il est plutôt question de fruits et de fleurs, pour une effusion authentique, vivifiante et romantique. Conçu par les parfumeurs Quentin Bisch, Louise Turner et Sonia Constant, Angel Nova débute par un duo de framboise et de litchi. L’exotisme juteux de ce parfum est relayé par un cœur plus romantique de rose de Damas. Peu à peu, le tout gagne en caractère et en charisme. Sa persistance s’achève par  un sillage de benjoin et d’akigalawood.

Un nouveau coloris rose pour le flacon de Thierry Mugler


Côté flacon, là encore, Thierry Mugler opère quelques changements notoires. Comme toujours, la bouteille d’Angel Nova prend une forme d’étoile. Après tout, il ne pouvait en être autrement. L’étoile est tout simplement devenue l’un des plus grands symboles de la marque Thierry Mugler ! Cependant, cette fois, sa bouteille tient seule debout. Par ailleurs, son coloris bleu translucide a aujourd’hui disparu, pour être remplacé par une teinte rose framboise plus brillante et scintillante. Comme toujours, Angel Nova se présente dans un flacon rechargeable, disponible dans des versions de 30 et 50 ml.

Toni Garrn, le nouveau visage du parfum Angel Nova de Thierry Mugler


Pour incarner le parfum Angel Nova à l’écran, Thierry Mugler a également jeté son dévolu sur une nouvelle égérie : l’Allemande Toni Garrn. Née à Hambourg en 1992, elle est apparue à la surface de la Terre au même moment que le tout premier Angel… Tout un symbole ! Après avoir collaboré avec les plus grandes marques de luxe de la planète, Toni Garrn devient le visage 2020 d’Angel Nova. Sublimée par Christine Corbel au maquillage, Vi Sapyyapy à la coiffure et Georgia Pendlebury aux vêtements, Toni Garrn ne manque pas d’audace. Plus que jamais, elle semble être la personnalité idéale pour symboliser cette essence affirmée, irrésistible et audacieuse. Tout comme le parfum qu’elle représente, Toni Garrn incarne ici le rêve, la fantaisie et la réalité. D’ailleurs, le slogan d’Angel Nova est on ne peut plus clair. Il invite celle qui le porte à « vivre selon ses rêves ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *