Noa de Cacharel, un parfum de pureté

Noa de Cacharel, un parfum de pureté
Noa de Cacharel, un parfum de pureté

Noa est un parfum de sagesse. Il dégage une apparence extrêmement pure et serait presque semblable à un ange. Avec cette essence, Cacharel a joué la carte de la sérénité. Sa base sonore est universelle et rappelle même inéluctablement Noé, l’élu de Dieu. Indéniablement, Noa possède ce petit supplément d’âme dont seules les plus grandes marques ont le secret.

Cacharel et son flacon de douceur

Avant de parler de son odeur, arrêtons-nous un instant sur le sublime flacon de Noa. Tout de blanc, celui-ci est immédiatement évocateur de pureté. Sa couleur est semblable à celle des ailes d’une libellule et inspire d’emblée une profonde légèreté. Son cœur formant une perle semble danser en apesanteur dans son flacon. Elle virevolte et palpite. Elle semble y être enfermée à l’image du célèbre génie de la lampe. D’ailleurs, personne ne sait comment a fait cette petite perle pour entrer à l’intérieur de cet écrin. Cette dernière inspire à la fois l’émotion et le mystère. Le flacon de Noa est un véritable bonheur à observer. Il est particulièrement lumineux et surtout très attirant.

L’odeur florale de Noa

Côté odeur, Noa est un parfum pur et rayonnant. Néanmoins, sa luminosité ne le rend pas moins puissant. Aussi, une fois n’est pas coutume, commençons par l’observer par le fond. Toute la composition de Noa repose sur la douceur et la volupté des muscs blancs. Puis, la pivoine vient se poser délicatement sur ce tapis onctueux. Cette dernière dévoile des arômes lactés et poivrés et est immédiatement suivie d’un frisson vert. En l’occurrence, il s’agit de la coriandre. Celle-ci est encore rehaussée d’un grain de café ainsi que d’une larme de benjoin et d’un soupçon d’encens. Ce parfum d’émotion semble alors nous envelopper de lumière comme pour mieux nous délivrer un message de sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *